| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KOGARATSU

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: BRIVE CORREZE
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 14:55 Sujet du message: question sur les tops des 3 derniers mois |
|
|
En regardant le top des 3 derniers mois, je m'étonnais de ne pas y voir Tzolkin mayan calendar.
Pourtant, il ne semble pas le nombre d'avis soit trop faible et la note est plutôt flatteuse.
Alors y a t'il une bonne âme TTienne pour m'expliquer cela ?
Merci d'avance  _________________ "il n'a pas inventé la poudre, mais il était pas loin quand ça a pété !"
-------------------------------------------------------
Mon best actuel dans le désordre : Hansa teutonica, Cyclades, Ghost stories, Endeavor, Caylus, Lancaster, Sekigahara, Palais royal, Terra mystica, Krosmaster Arena |
|
|
 |
Jacob101O

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 2909 Localisation: Saint-Etienne (42)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est parce que les trois mois sont passés (depuis la mise en base).
Tu auras sans doute remarqué qu'il figure dans le top de l'année (ce qui signifie qu'il a au moins 25 avis certifiés).  _________________ "Le jeu ça rend rien mon bon monsieur, le jeu ça fait plaisir."
-Docteur Mops |
|
|
 |
KOGARATSU

Inscrit le: 14 Déc 2009 Messages: 362 Localisation: BRIVE CORREZE
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 15, 2013 17:37 Sujet du message: |
|
|
Myrmes et Gingkopolis aussi ont plus de 3 mois dans la base.
Sans vouloir être désagréable...  _________________ "il n'a pas inventé la poudre, mais il était pas loin quand ça a pété !"
-------------------------------------------------------
Mon best actuel dans le désordre : Hansa teutonica, Cyclades, Ghost stories, Endeavor, Caylus, Lancaster, Sekigahara, Palais royal, Terra mystica, Krosmaster Arena |
|
|
 |
Olivier WARNIER

Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 541 Localisation: Nord de la France
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 26, 2013 10:48 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour Western Town qui vient de disparaître du Top 3 mois. _________________ Retrouvez WesternTown sur Facebook. |
|
|
 |
|