| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LorDjidane

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Hum, j'arrive pas à trouver l'information. Après les deux boites de base, quelles sont les decks à sortir en VF et pour quand sont-ils prévus ? Il me semblait avoir vu les morts vivants et les elfes de la jungle pour mi janvier mais ? |
|
|
 |
podezob70

Inscrit le: 28 Nov 2012 Messages: 117 Localisation: 70000 vesoul et 25000 besançon
|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Docky a écrit: |
| dipsi0 a écrit: |
| en parlant des fantômes, c'est possible de faire des déplacements de zéro case? (sur ipad on ne peut que faire un allé retour) |
Normalement, il s'agit effectivement d'un déplacement de 2, 1 ou 0 case(s). Ce déplacement d'éventuellement 0 case compte parmi les 3 déplacements auxquels tu as droit lors de ton tour. Et effectivement, l'interface IPad ne permet pas de déplacement de 0 case, il faut faire un aller-retour. Dans 90 % des cas, ce n'est pas un problème, mais ça peut en devenir un si ton unité est complêtement encerclée, s'il y a un defender nain sur juste à côté, etc...
P.S. podezob70, nous avons trouvé quelles seront nos factions réciproques lors de notre prochaine partie. Tu prends FK, et je prends PE ? |
@docky pas de probleme juste go mp pour voir quel sera la prochaine date tu as le choix dans la date (aucune contrepetrie a y voir ) |
|
|
 |
Woodian

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
| LorDjidane a écrit: |
| Hum, j'arrive pas à trouver l'information. Après les deux boites de base, quelles sont les decks à sortir en VF et pour quand sont-ils prévus ? Il me semblait avoir vu les morts vivants et les elfes de la jungle pour mi janvier mais ? |
Royaume déchu et Avangardes... Pas les Elfes de la jungle. |
|
|
 |
morris_toc

Inscrit le: 07 Nov 2011 Messages: 337 Localisation: Combs la Ville
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:39 Sujet du message: |
|
|
| LorDjidane a écrit: |
Il me semble que les prochaine sont les Fallen Kingdom et les Vanguards.
La sortie est prévu pour début 2013
EDIT: Grillé par Woodian _________________ "Ne débattez jamais avec des gens stupides, ils vous abaisseront à leur niveau et vous battront ensuite avec expérience" Mark Twain |
|
|
 |
LorDjidane

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Woodian a écrit: |
Royaume déchu et Avangardes... Pas les Elfes de la jungle. |
Ok au temps pour moi.
| morris_toc a écrit: |
La sortie est prévu pour début 2013
|
Ah oui donc c'est normal que ça soit aussi flou, d'accord, merci.  |
|
|
 |
canardcache

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 18:05 Sujet du message: |
|
|
| fredos a écrit: |
| Docky a écrit: |
Fredos, j'ai été impressionné de ne voir sur la fin de partie que tes unités Phoenix Elfes (dont tes 3 champions) sur le plateau alors qu'Oldin se planquait tout nu derrière un mur en ruine !
|
Il a voulu casser mes murs. J'ai eu qu'à l'attendre avec mes communes et botter les fesses de ce qui approchait ...
Il faut dire aussi que j'ai eu plus de chance aux lancés que lui.
D'ailleurs, il n'est pas possible d'avoir les stats des dés lancés par chaque joueur avec Vassal ? Je pense qu'on doit avoir des surprises parfois et que l'écart est loin d'être aussi net que l'impression qu'on en a. |
la chance reste quand même décisive! |
|
|
 |
fredos

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 18:48 Sujet du message: |
|
|
| au fond (tout au fond) t'es plutôt marrant quand même |
|
|
 |
canardcache

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 18:52 Sujet du message: |
|
|
| fredos a écrit: |
| au fond (tout au fond) t'es plutôt marrant quand même |
au fond à droite.
Je dis que tu as raison...Quel est le problème encore une fois?
Et j'en remets une couche je perds souvent sur le taux de lancé de dés réussis. |
|
|
 |
kensu
|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 12:05 Sujet du message: |
|
|
La chance fait partie de la vie
Tu veux faire un tournoi, t'as plus de connexion internet, ta voiture crève etc etc... Ben tu le gagneras pas
On peut aller super loin avec ces exemples.
Sinon, pr les Cave Gobelin j'ai pas mal amélioré mon jeu
Je met en champion Mook, Glouton et Blarf
je n'invoque pas dès que j'ai une unité à 0. Car avec les bons évenement, t'as le mec en face qui va parfois se sentir fort avec un champion, s'approcher et là tu invoques et l'encercle et tu peux tuer un champion avec 7 point de vie en 1 tour (avec glouton, 2 guerrier et la carte evenement qui va bien)
Je ne les joue quasiment jamais en agressif. Comme Docky, je les joue selon le contexte. A trop vouloir les jouer agressif, c'est du free pm pr le mec d'en face
C'est en tout cas l'armée avec laquelle j'éprouve le plus de fun (je ne les ai pas encore toutes jouées) |
|
|
 |
dipsi0
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2013 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est facile de jouer défensif avec les caves gobelin, sauf si l’adversaire joue aussi défensif et fait que attaquer à distance. Là mes pauvres communes a un point de vie et mes archets qui tire a 4+ je fais pas le pois. |
|
|
 |
erween
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 0:56 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je suis un Vanguard
 |
|
|
 |
Mat

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
canardcache

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 20:25 Sujet du message: |
|
|
| ça fait 5 jours que le statut de ma commande (envoie des usa) est "PROCESSED THROUGH USPS SORT FACILITY" Aviez vous eu un truc comme ça? |
|
|
 |
mouxounet

Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 492 Localisation: Campagnie Lyonnaise
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 21:31 Sujet du message: |
|
|
| canardcache a écrit: |
| ça fait 5 jours que le statut de ma commande (envoie des usa) est "PROCESSED THROUGH USPS SORT FACILITY" Aviez vous eu un truc comme ça? |
Oui, ça veut dire qu'UPS jette 5 dés 6, et t'envoies ta commande sur 3 réussites à 3 ou plus...
Sinon, je viens de voir le gros troll que tu as lancé... Non définitivement, le hasard n'est pas déterminant à Summoner Wars... J'ai joué 30 parties contre Docky, il en a gagné 29, et la majeure partie du temps il lance des 1 et 2... Je pense que si le hasard était déterminant, j'aurai gagné au moins 10 parties. |
|
|
 |
canardcache

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 23:43 Sujet du message: |
|
|
| mouxounet a écrit: |
| canardcache a écrit: |
Oui, ça veut dire qu'UPS jette 5 dés 6, et t'envoies ta commande sur 3 réussites à 3 ou plus...
Sinon, je viens de voir le gros troll que tu as lancé... Non définitivement, le hasard n'est pas déterminant à Summoner Wars... J'ai joué 30 parties contre Docky, il en a gagné 29, et la majeure partie du temps il lance des 1 et 2... Je pense que si le hasard était déterminant, j'aurai gagné au moins 10 parties. |
Je ne relance pas la polémique car cela devient dégoulinant de mauvaise foi...
(a partir du moment ou il y a jet de dès pour savoir si tu tues qqn... et une pioche. Enfin bref).
Pour ma première question... une réponse? |
|
|
 |
|