| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pikaraph

Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages: 933 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 15:09 Sujet du message: |
|
|
| GregyFun a écrit: |
C'est effectivement magnifique... Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus... |
Peut-être que tu peux les repeindre avec une couleur du genre Auric Armor chez Games Workshop. |
|
|
 |
GregyFun

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 481 Localisation: La Gaude (06)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Pikaraph a écrit: |
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus... |
Peut-être que tu peux les repeindre avec une couleur du genre Auric Armor chez Games Workshop. |
Oui mais pour 2€ les 20 cubes jaunes, je pense que je ne vais pas prendre le "risque" de sortir la peinture... En plus les cubes de Tzolk'in qui sont par ailleurs d'une belle couleur pourront sans doute servir à autre chose... _________________ We're always the good guys... In Grand Theft Auto, we pay the prostitutes promptly and never hit them with a bat... (Leonard in TBBT) |
|
|
 |
lilajax

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1495 Localisation: Montpellier
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 16:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un email avec photo des plateaux aux pliures déchirées direct au SAV il y a environ 2 semaines et je n'ai toujours rien reçu (ni réponse ni plateaux de remplacement). J'ai donc pris ma meilleure colle et j'ai tout recollé le plus proprement possible... Et j'ai pu y jouer donc bon, ça va. Mais c'est vrai que j'aurais apprécié une tite réponse, au moins...
On va dire qu'ils sont dépassés par le nombre de sorties conséquentes pour le prochain festival de Cannes.  _________________ Jeux à la vente/échange Mise à jour du06/12/12
Qui fait le malin se mange un paladin!!!! |
|
|
 |
skrohmagnon

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 19:06 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un des axes défectueux (il ne se clipse pas). Mail envoyé au SAV il y a deux semaines et toujours pas de réponse.
Ça change de DOW qui envoie un mail le lendemain et la pièce le surlendemain... _________________ Notre dame édition ultra collector
L'antre de skrohmagnon |
|
|
 |
Usagi
Inscrit le: 31 Oct 2009 Messages: 78 Localisation: 95-Pierrelaye
|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 20:39 Sujet du message: Pbs |
|
|
| J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail au SAV. Rien reçu mais j'ai eu une réponse de prise en charge mais avec une question d'ou je l'avais acheté car il semblerai que l'envoie se ferait ds la boutique d'achat. |
|
|
 |
Aorlhac

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 21:20 Sujet du message: |
|
|
patience les amis patience
moi je commence à me familiariser avec les règles parce que je sais que ca va pas tarder à arriver  |
|
|
 |
Mattintheweb Iello

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est vraiment pas normal (et surtout pas dans nos habitudes) que plusieurs d'entre vous n'aient eu aucune réponse depuis 2 semaines, même si nous n'avions en effet pas encore reçu les pièces de remplacement.
Je vous prie tout d'abord d'accepter nos sincères excuses, et vous promets que le nécessaire sera fait pour que vos demandes soient traitées dès la semaine prochaine.
Nous sommes justement en train de réorganiser notre SAV, donc ce genre de désagréments (bien que rares, à notre connaissance) ne devraient plus se produire. _________________ Suivez l'actu Iello sur Facebook : www.iello.info |
|
|
 |
le gris

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
pas de problème non plus de mon coté concernant le plateau. _________________ "L'ego est un je d'enfant" |
|
|
 |
lonilo

Inscrit le: 27 Avr 2010 Messages: 251 Localisation: centre ouest/sud sarthe
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 14:34 Sujet du message: |
|
|
aucuns soucis pour le notre non plus, , superbe matériels et super jeu merci iello  |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 19:45 Sujet du message: |
|
|
| Pikaraph a écrit: |
Oui mais pour 2€ les 20 cubes jaunes, je pense que je ne vais pas prendre le "risque" de sortir la peinture... En plus les cubes de Tzolk'in qui sont par ailleurs d'une belle couleur pourront sans doute servir à autre chose... |
Merci pour cette magnifique idée. J'adhère totalement et je passe a l'action ce soir. Je me suis raté aussi sur une mauvaise lecture du jeu adverse sur la dernière game à cause de cela. Du coup, je n'ai pas encore ouvert le jeu mais les cubes font 8 mm ou 10 mm? Thx les amis. _________________ Récents: T&E(x2), 1960:KvsN, Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
Harrycover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai enfin eu ma boite hier précommandée de puis presque 2 mois aucun problème de matos bienau crontraire c'est magnifique
, on a fait une partie dans la soirée !! j'ai adoré !! mais voila je n'ai plus mon jeu !! pffff mon ami ludo maitre peintre es figurines s'est pris d'amour pour la roue et me l'a embarqué pour la peindre il est d'ailleur passé totalement à coté de sa partie car il n'a fait que penser à comment il peindrait la roue !!
super jeu !! _________________ mes ventes |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:00 Sujet du message: |
|
|
Nous a part 1 spartiate grognon mais pas 100% réfractaire, on s'éclate sur ce jeu _________________ Récents: T&E(x2), 1960:KvsN, Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
Harrycover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:06 Sujet du message: |
|
|
on s'est posé une question d'ailleur, passe t-on en négatif quand on ne peut pas nourrir ses ouvriers ? _________________ mes ventes
Dernière édition par Harrycover le Dim Fév 03, 2013 21:15; édité 1 fois |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Harrycover a écrit: |
| on s'est posé une question d'ailleur, passe ton en négatif quand on ne peut pas nourrir ses ouvriers ? |
Ce n'est pas moi qui maîtrise les règles ni le jeu mais notre MJ nous a dis OUI!
Çe qui à l'air à peu près logique et qui met dans l'ambiance direct. _________________ Récents: T&E(x2), 1960:KvsN, Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
Harrycover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ mes ventes
Dernière édition par Harrycover le Dim Fév 10, 2013 16:54; édité 1 fois |
|