| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minstrel

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 20:54 Sujet du message: |
|
|
Hop 20% en une semaine !
Ces petits cubes sont-ils bien partis pour en faire un gros ? Je ne saurais dire.
En tous cas j'aime bien savoir que certains trictraquiens ont craqué... Je me sens moins seul  _________________
Mes jeux du moment : Ascension, Revolver, Crimebox Investigation
L'auberge des jeux
Je vends / Je cherche
Dernière édition par Minstrel le Mer Jan 16, 2013 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Ulmo_F
|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 21:18 Sujet du message: |
|
|
Hyper tentant, surtout ceux à cartographier soit même.
Et j'aime aussi beaucoup la présentation.
Mais 130 euros et 216 cubes au total, je ne pense pas pouvoir suivre. |
|
|
 |
Renardod

Inscrit le: 19 Aoû 2010 Messages: 837 Localisation: Saint-Etienne
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 16, 2013 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Hop j'ai pledgé pour un cube, ça fera un beau joujou à montrer ! |
|
|
 |
blad

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2013 15:08 Sujet du message: |
|
|
Ça à l'air chouette, mais le full pack c'est 130 € quand même... Et j'ai peur de ne pas arriver à choisir si je ne prend pas tout  |
|
|
 |
blad

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pledgé pour 3 ! J'espère que ça va se réaliser !  |
|
|
 |
romain-guirec
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 0:37 Sujet du message: INSIDEZECUBE |
|
|
Bonjour à tous!
Franchement je n'avais pas encore eu le temps de passer par ici. Je m'en veux un peu car ça fait chaud au cœur toutes vos remarques, sans rire!
Bon ben voilà c'était juste pour vous remercier de parler de nous ici, gentiment.
Tant que je suis là j'en profite: on passe sur france 3 édition nationale fin de semaine prochaine, j'annoncerai ça sur le facebook et ulule. Et on a réussi à décrocher un RV avec un ex gros gamer hyper influent. On ne sait pas ce que ça va donner mais on croise les doigts. Pareil on vous tiendra au courant en tous cas.
Merci d'avoir participé et ne vous inquiétez pas, on va aller au bout, c'est sur!
Bises à tous!
rg (et val) |
|
|
 |
Hebus San

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Jan 26, 2013 23:23 Sujet du message: |
|
|
Avec un petit concours poste sur la page ulule aujourd'hui même, et ça c'est cool.  _________________ Quand le Troll parle, le joueur avisé écoute. |
|
|
 |
blad

|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 11:59 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu mais il y en a que je ne trouve pas  |
|
|
 |
YeN

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:41 Sujet du message: |
|
|
-35%-
J'ai opté pour le le full pack, si le projet aboutit cela fera de jolis cadeaux pour les amis amateurs de ce genre d'objet ludique!
Très intéressant de lire l'historique et le détail des couts de production.
YeN _________________ Te creuse pas la tête j'm'en charge |
|
|
 |
lilajax

Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 1495 Localisation: Montpellier
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 0:56 Sujet du message: |
|
|
Je trouve vraiment le projet intéressant et tellement transparent que ça donne vraiment envie de faire partie des premières personnes qui y ont cru.
Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube?
Sinon, je lance un appel à mes collègues du côté de Montpellier afin de faire une commande groupée sachant qu'en plus ça a l'air d'aider l'auteur au niveau rentabilité. J'en prendrai pour ma part un ou deux suivant le nombre de personnes intéressées. _________________ Jeux à la vente/échange Mise à jour du06/12/12
Qui fait le malin se mange un paladin!!!! |
|
|
 |
Langue de Serpent

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1502 Localisation: Paris XIIe
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 8:41 Sujet du message: |
|
|
Full pack itou.
| lilajax a écrit: |
| Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube? |
D'après une video sur leur site, il me semble que les cubes possèdent 1 ligne évidée sur 2 faces différentes : 1 pour le départ et 1 pour l'arrivée. _________________ Site BricoLudo
Ludothèque sur BGG |
|
|
 |
YeN

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
bloodyraoul Grand manitou

Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 1210 Localisation: Montpellier
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 18:29 Sujet du message: |
|
|
| lilajax a écrit: |
Je trouve vraiment le projet intéressant et tellement transparent que ça donne vraiment envie de faire partie des premières personnes qui y ont cru.
Une question me brûle les lèvres par contre, sur les versions les plus dures non démontables, comment sait-on si on est arrivé au fond du cube?
Sinon, je lance un appel à mes collègues du côté de Montpellier afin de faire une commande groupée sachant qu'en plus ça a l'air d'aider l'auteur au niveau rentabilité. J'en prendrai pour ma part un ou deux suivant le nombre de personnes intéressées. |
Monsieur Lilajax, j'ai pour ma part déjà pledgé pour 2 cubes _________________
Bloodyraoul
http://www.boiteajeux.net
Portail de jeux en ligne
Enfin, moi j'dis ça....j'dis rien, hein |
|
|
 |
lastele

Inscrit le: 21 Jan 2011 Messages: 35 Localisation: Région parisienne (Dammarie les Lys)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Fév 19, 2013 11:35 Sujet du message: |
|
|
Comme certains, j'ai totalement craqué sur le Perplexus. Là, ça va être la même, j'espère vraiment que ça va atteindre le bout !!! _________________ Question métaphysique : Quand on a l'air gentil(le) et doux(ce) dans la vie de tout les jours, est-on obligé d'avoir un perso limite chaotique mauvais en jeu de rôle ? La réciproque est-elle vraie ? |
|
|
 |
romain-guirec
|
Posté le: Mer Fév 27, 2013 13:47 Sujet du message: Un petit mot du designer |
|
|
Hello à tous!
Je passe de temps en temps voir ce qui se passe ici et ça me fait plaisir que mon cube trouve grâce à vos yeux! Vraiment.
Pour le prix je suis désolé mais ne stressez pas trop. On fera une bourse aux échanges dés que ça sera bien lancé donc inutile de tout acheter, avec un peu de chance ça va bien se déployer et il sera possible de faire du troc pour que tout le monde puisse essayer tous les cubes!
N'oubliez pas, c'est LA le truc cool du mothercube. On ne peut pas en venir à bout tout seul, il faut s'y mettre à plusieurs. C'est un jeu de coop planqué derrière un sale cube qu'on croit perso
A+
rg |
|
|
 |
|