| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BDPHILOU

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
Piotr! J'annuuuuuuuuuuuuuuuule tout!!!
Mais, non, je déconne!
Evidement que tu prends le temps qu'il faut pour nous pondre des belles boites d'Aurora!
Piotr, We love you!  _________________ Mes 170 dédicaces BD + mes autographes de stars (Michael Jackson, Elton John, ...) : http://bdphilou.skyrock.com/ |
|
|
 |
kokaz13

Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 1122 Localisation: Au nord de la Gaume
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Oct 30, 2012 17:13 Sujet du message: |
|
|
Pareil que tous les autres, j'attendrai patiemment en te souhaitant bien du courage et de la persévérance.
|
 |
slimane69
Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2012 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Peux-t-on encore se procurer le jeu par le biais de Ulule?
Merci _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Einstein) |
|
|
 |
Schodet

Inscrit le: 30 Jan 2012 Messages: 1001 Localisation: Antony (92)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 22:03 Sujet du message: |
|
|
| slimane69 a écrit: |
Bonsoir,
Merci |
Tu choppes le premier râleur qui annule sa précommande et tu lui rachètes sa part, ça lui fera les pieds quand tu auras un beau jeu
Cherche pas de mon côté, je revend pas ma part  _________________ Merci ZeBlate pour mon avatar de MaryevlaTeigne !
La vie est un jeu (et Chuck Norris a les poings de victoire)
 |
|
|
 |
BDPHILOU

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Schodet a écrit: |
Bonsoir,
Merci |
Tu choppes le premier râleur qui annule sa précommande et tu lui rachètes sa part, ça lui fera les pieds quand tu auras un beau jeu
Cherche pas de mon côté, je revend pas ma part  |
 _________________ Mes 170 dédicaces BD + mes autographes de stars (Michael Jackson, Elton John, ...) : http://bdphilou.skyrock.com/ |
|
|
 |
slimane69
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Nov 27, 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Schodet a écrit: |
Bonsoir,
Merci |
Cherche pas de mon côté, je revend pas ma part  |
Merci pour le conseil _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Einstein) |
|
|
 |
jazz

Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 126 Localisation: Entre Vanves et Montlhéry ...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 17:04 Sujet du message: |
|
|
Comme toutes les personnes ayant eu la bonne idée de financer le projet j'ai reçu la news des tests des dés gris et roses, ce qui montre que le projet avance quand même ! C'est cool !
Du coup Piotr pourrait nous donner son avis sur la possible date de parution du jeu ? Ou est-ce que c'est toujours entre Janvier et Mars 2013 ?
Merci et bonne continuation |
|
|
 |
slaine.x

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 5:09 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est pour quand ? _________________ Membre de La Guilde des Joueurs
 |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 11:32 Sujet du message: |
|
|
| il me semblait qu'il fallait plus compter sur Mars. |
|
|
 |
jazz

Inscrit le: 16 Fév 2011 Messages: 126 Localisation: Entre Vanves et Montlhéry ...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 21:08 Sujet du message: |
|
|
Piotr confirmera cela sous peu  |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 9:28 Sujet du message: |
|
|
Cela commence à trainer cette histoire!
Des bonnes nouvelles? Des nouvelles tout court? _________________ Récents: Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
Sub-Zero

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 19:51 Sujet du message: |
|
|
| fbdog a écrit: |
Cela commence à trainer cette histoire!
Des bonnes nouvelles? Des nouvelles tout court? |
Oui, je suis curieux aussi de savoir étant donné que j'ai payé. Et plus de nouvelles de Piotr...
Est-ce inquiétant ? _________________
 |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu cette souscription en cadeau d'anniversaire. Je suis né un 12 juin...
Bon il y a d'autres jeux pour patienter mais j'ai déjà raté la deuxième souscription KS car Ystari refaisait le monde avec des nouveaux visuels...
Mais la mon coup de cœur de l'Asmoday en 2011 est en train de faire pshiiiit. _________________ Récents: Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
Ezekiel76

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Patience !
C'était prévu pour le 1er trimestre 2013, et plus en fin qu'en début. no stress... |
|
|
 |
fbdog

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Ezekiel76 a écrit: |
Patience !
C'était prévu pour le 1er trimestre 2013, et plus en fin qu'en début. no stress... |
Oui tout a fait: pas disponible à Essen puis fin d'année puis 1er trimestre. Mais plutôt fin de trimestre.
En attendant, pas de communication. Ça commence à être léger et avec l'histoire de Massilia récemment on se met à imaginer pleins de choses.
De toute façon, pour l'instant je m'amuse avec les jeux que les autres éditeurs ont eu le bon goût de livrer pas trop en retard, on verra après Cannes ou on en est.
En attendant, cela fait pshiiiiiiiiiiit
Vivement pouvoir tâter la bête pour de bon, qu'on oublie vite tous ces contre-temps. _________________ Récents: Eclipse, Trajan, Schotten Totten(x9), Hanabi(x2), Bora Bora, Rialto, ANR(x10), MW:Japon, Trajan, Dominion, TTA, Myrmes, Bora Bora, Eclipse, ANR(x15), Antiquity, The Boss, Strasbourg, Myrmes, Metropolys, TTA, PotR, Vanuatu, Keyflower, Clash of Cultures, Coup(x3), DVE, Bora Bora(x2), ANR(x15), SW(x3), Western Town |
|
|
 |
|
|