| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LEnnemiDePersonne
|
|
|
 |
Enpassant

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Woodian a écrit: |
| Le jaune a une grosse tête et pas de cou. |
Mais si il a un cou:
 _________________ Ce n'est pas parce-que c'est sur Internet que c'est vrai mais si ce n'est pas sur Internet c'est que c'est faux.
Peux-tu étayer ? |
|
|
 |
Renauddelyon

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 10:56 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui cherchent la font "cracked" utilisée dans la typo des fiches de perso : http://fontpark.net/en/font/crackhouse/#
Vu comme j ai galéré pour la trouver je vous mets le lien ^^ |
|
|
 |
Kaar

Inscrit le: 29 Jan 2011 Messages: 1529 Localisation: Capitale des Cevennes.
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
Foussa

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1215 Localisation: Strasbourg
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:31 Sujet du message: |
|
|
| petite question : la version de zombicide actuellement dispo en boutique est la V2 ou V3 ? (j'ai pas trop suivi ces histoires de version, mais autant avoir la dernière si déjà...) |
|
|
 |
lune

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera pas la V3 car elle n'est pas encore sortie, la seule différence sera quelques point de règles plus clairs et la précision de la difficulté de chaque scénario.
Normalement la dernière version ne devrait pas tarder... |
|
|
 |
Foussa

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 1215 Localisation: Strasbourg
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 13:00 Sujet du message: |
|
|
ok, merci  |
|
|
 |
cerkan

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 2984 Localisation: Poitiers (86)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 13:05 Sujet du message: |
|
|
Plus d'info sur les toxics :
|
|
 |
Shoum
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pour les non anglophones ou les gens sans :
Il y aura des zombies "toxiques" (dans toutes les catégories : walkers, runners, fatties, etc.) qui ont pour particularité d'envoyer un jet de sang toxique sur leur assaillant s'il se trouve dans la même zone qu'eux.
Exemple : Un survivant attaque à la machette un zombie toxique dans sa zone. Il le tue et le zombie lui inflige donc une blessure avec son jet de sang toxique.
Exemple 2 : Josh tue avec son fusil sniper un zombie toxique dans une autre zone où se trouve également Wanda. Le zombie toxique ne blesse personne avec son jet de sang toxique : ni Josh car il est dans une autre zone, ni Wanda car ce n'est pas elle qui l'a attaqué.
Les zombies toxiques s'inscrivent dans l'ordre normal de priorité (un walker toxique sera tué avant un fattie par exemple), mais dans le cadre d'une attaque à distance, ils sont touchés en premier dans leur catégorie.
Exemple : je tire dans une zone avec 2 walker toxiques, 1 walker normal et 1 fattie toxique, l'ordre de priorité sera le suivant : Walker Toxique > Walker normal > Fattie toxique
De plus, dans un des exemples donnés, ils parlent de fusil d'assaut donc on peut raisonnablement penser que ce sera une nouvelle arme disponible (mais ça a peut-être déjà été dévoilé). |
|
|
 |
Woodian

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 13:53 Sujet du message: |
|
|
Shoum ? Tu traduis aussi les noms de persos ?
Alors pour info, les petits nouveaux sont Neema (la dame à la chevelure brune), Elsa (la dame à la chevelure rousse) , Derek (le type au gilet orange et à la sale tête) et Raoul ( le type à la tasse de café accrochée à sa ceinture et au fusil d'assaut)... Pour ce qu'on en sait pour l'instant.. |
|
|
 |
Shoum
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas fait une traduction exacte, j'ai juste expliqué ce qu'il y avait dans le screen, mais oui effectivement il est fait mention des noms que tu cites, mais à la lecture j'ai cru que c'était des prénoms lambdas de joueurs et non des nouveaux survivants. |
|
|
 |
bouqoss

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 14:24 Sujet du message: |
|
|
Donc si mon cerveau fonctionne aujourd'hui, on peut vulgariser: zombie toxic = attaque quand on les blesse.
Y a un lien entre les zombies toxic et les zombivant?
Les zombivant restent encore un mystère? _________________ Le Coffre à jeux Vous aimez jouez? ça tombe bien nous aussi!!!
 |
|
|
 |
Hadoken_

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 8253 Localisation: ici et là-bas
|
|
|
 |
shambhala

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 15:33 Sujet du message: |
|
|
| bouqoss a écrit: |
Donc si mon cerveau fonctionne aujourd'hui, on peut vulgariser: zombie toxic = attaque quand on les blesse.
|
Tu peux aussi dire zombie toxic = à tuer avec une arme à distance sans être sur la même case _________________ A vaincre sans péril on en triomphe pas moins.
Mon top : Zombicide, Libertalia, Pandémie, Noé, Mr Jack pocket, Sobek |
|
|
 |
WensFR

Inscrit le: 12 Sep 2012 Messages: 282 Localisation: Plouzané (Brest)
|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 18:01 Sujet du message: |
|
|
Aurait-on une date (approximative) pour la sortie de l'extension ? (Mars 2013 ?)
Merci. _________________ Pour avoir 500 Mo en plus lors de votre inscription sur Dropbox : http://db.tt/cWiSOIf6 |
|
|
 |
|