| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Molmo

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 3066 Localisation: Rouen / Yvetot
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 17:13 Sujet du message: [TT Cup] On repart pour une 5è édition ??? |
|
|
Hello,
Comme d'habitude depuis 4 ans maintenant, à cette époque de l'année, je commence à réfléchir à l'organisation de cette petite coupe fantaisiste que certains ont l'air d'apprécier.
J'avais eu plusieurs remarques et j'avais noté quelques bonnes idée pour renouveler la coupe, en essayant de conserver de l'intérêt, sans en changer les fondements même (pour moi c'est un jeu de forum à base de déconnade et de mauvaise foi...)
Comme l'année dernière, je vais avoir besoin probablement de deux ou 3 personnes avant le début de la coupe pour m'aider à gérer 2 ou 3 petites choses (c'est relativement rébarbatif et pas forcément très plaisant, mais il faut le faire pour que l'expérience soit la plus agréable possible pour les votants).
Il est possible que j'ai besoin de une ou deux personnes disponibles le dimanche soir pour une aide au dépouillement des résultats (un peu plus complexe cette année au vu de ce que j'avais prévu l'année dernière).
Et enfin, si il y a quelqu'un de vraiment motivé, je vais peut-être avoir besoin de quelqu'un qui soit mon "intérimaire" sur une courte période où je ne serais pas disponible.
Donc quelqu'un qui est la main sur tout, qui poste sur le forum, qui gère le passage au tour suivant, etc.... (il est possible que tout se passe nickel au niveau de mon planning, tout ça dépend de quand ça commence, etc...)
Sachant que de toute façon, à moins de retards importants de l'équipe TT, cette coupe ne commencera pas avant l'arrivée de la nouvelle version de TT
(pas du point de vue forum, mais du point de vue des fiches et des liens vers celle-ci... ainsi que le regroupement d'un même jeu sur une même fiche fera en sorte que le classement sera modifié, entrainant un changement dans le processus de la coupe...)
Voilà, je crois que tout est dit.
Vous pouvez bien sur me dire si vous pensez que cette coupe est de trop et que l'on y perdra forcément de l'intérêt (et c'est bien possible malgré les changements).
A vous  _________________ G.O. TT Cup mais chut faut pas le dire
C'est quoi la TTCup ? |
|
|
 |
le chien jaune qui parle

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 19:14 Sujet du message: |
|
|
| moi je dis qu'une cinquième édition de la cup, non content de ne pas être de trop, ne peut qu'être la plus belle de toutes!!! |
|
|
 |
TS Léodagan

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3909 Localisation: Rueil Malmaison
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 20:05 Sujet du message: |
|
|
Çe sera un plaisir de participer à la 5e TTCup.
Par contre, je ne serai pas dispo pour donner un coup de main. Désolé.  _________________ Homo ludis
Forever Yaune
OLNI
Séliléo |
|
|
 |
Davvvv

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mer Jan 23, 2013 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Pareil, j'ai hâte que ça commence. |
|
|
 |
pizeindzetwyzeum
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Prêt et impatient à participer à ma première tric trac cup! |
|
|
 |
sangohan357

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 17:27 Sujet du message: |
|
|
A lire avec la voix de doublage de Steven Seagal
Apparemment l'objectif a été capturé le mois dernier par des ressortissants kubenbÔa de Nouvelle-Guinée.
Où qu'il soit, où qu'ils aillent, nous le retrouverons car nous avons besoin d'un foutu leader pour cette 5eme édition.
Nous avons reçu un dernier message d'urgence avant que les transmissions ne soient coupées et il nous faut agir vite :
| Citation: |
Il est possible que j'ai besoin de une ou deux personnes disponibles le dimanche soir pour une aide au dépouillement des résultats (un peu plus complexe cette année au vu de ce que j'avais prévu l'année dernière).
Et enfin, si il y a quelqu'un de vraiment motivé, je vais peut-être avoir besoin de quelqu'un qui soit mon "intérimaire" sur une courte période où je ne serais pas disponible.
Donc quelqu'un qui est la main sur tout, qui poste sur le forum, qui gère le passage au tour suivant, etc.... (il est possible que tout se passe nickel au niveau de mon planning, tout ça dépend de quand ça commence, etc...) |
La cible est donc en cavale et nous devons mettre la main dessus avant la remise du trophée pour être sûr que ni la LIDJA ni les kubenbÔas ne trafiquent le tournoi.
Pour un monde du jeu sain et uni !
Sus !
 _________________ Le tueur parfait n'a pas d'amis, il n'a que des cibles
Le tueur parfait n'a pas de nom, il a plusieurs visages
Le tueur parfait n'a pas de conscience, il a une mission
Brent Weeks - L'Ange de la Nuit
Points de Règles - SDA JCE |
|
|
 |
bouqoss

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 17:38 Sujet du message: |
|
|
Vive la Tric Trac cup !!! Vive la TT cup!! Vive la TT cup!! Vive la TT cup!! et Vive Molmo!!!!!!!!
Hate de ressortir du placard ma mauvaise foi toute belle _________________ Le Coffre à jeux Vous aimez jouez? ça tombe bien nous aussi!!!
 |
|
|
 |
xqwix

Inscrit le: 16 Mar 2011 Messages: 201 Localisation: Brest / Rennes
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie l'idée d'une cinquième TricTrac Cup !!
Vivement ce fantastique évènement, donc, et vivement la nouvelle version de Tric Trac au passage  |
|
|
 |
Jarlaath

Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 900 Localisation: banlieue lointaine de Thunder Bluff
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Jan 29, 2013 20:36 Sujet du message: |
|
|
Molmo, the world needs you !!! _________________ Méchant, geek et fier de l'être
Déjeuners ludiques de Paris Châtelet
Sujet | Calendrier |
|
|
 |
Thieumm

Inscrit le: 18 Déc 2012 Messages: 498 Localisation: MONTPELLIER
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 16:55 Sujet du message: |
|
|
Partant si tu as besoin d'aide ...
n'hésite pas |
|
|
 |
P-chan

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 23:57 Sujet du message: |
|
|
vivement la 5ème Tric Trac Cup!
Si besoin d'aide, je peux me rendre dispo |
|
|
 |
guilou05

Inscrit le: 02 Juin 2010 Messages: 3580 Localisation: Reims, Sedan...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:23 Sujet du message: |
|
|
Here we go  _________________
 |
|
|
 |
teproc

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 23:55 Sujet du message: |
|
|
Yep, hâte de voir la cinquième TTCup, et je suis prêt à donner un coup de main si besoin.  _________________ " La démocratie est le pire système politique, à l'exception de tous les autres "
Winston Churchill.
Jeux du moment : Tzolk'in, Dominion, Myrmes, Kingdom Builder, Trajan |
|
|
 |
P-chan

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 10:32 Sujet du message: |
|
|
| finalement quel sera le premier? le TT ou la TT cup? |
|
|
 |
Molmo

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 3066 Localisation: Rouen / Yvetot
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Mar 18, 2013 10:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'attends que toutes les fiches soient correctement fusionnées sur le nouveau TT pour que le classement des jeux les plus appréciés soient de nouveaux pertinents et ensuite ça devrait plus tarder
Car oui, je vais me baser sur le nouveau classement  _________________ G.O. TT Cup mais chut faut pas le dire
C'est quoi la TTCup ? |
|
|
 |
|