| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ehanuise

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 12:45 Sujet du message: |
|
|
Encore un beau :
| Citation: |
| ou me suis plein ? |
'faut arrêter de boire  _________________ Flatlined Games : des jeux amusants pour joueurs intelligents.
L.I.D.J.A. : des jeux sans cubes en bois. |
|
|
 |
elijah29

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 19:05 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum, dernièrement, dans la partie "Hier j'ai joué"...
"La partie a fini en haut de boudin"... J'ose même pas imaginer un bas de boudin. Encore moins un boudin en bas. Et puis, l'a pas intérêt à être collant, le boudin. |
|
|
 |
Pyroa

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Déc 03, 2012 21:22 Sujet du message: |
|
|
| elijah29 a écrit: |
Sur le forum, dernièrement, dans la partie "Hier j'ai joué"...
"La partie a fini en haut de boudin"... J'ose même pas imaginer un bas de boudin. Encore moins un boudin en bas. Et puis, l'a pas intérêt à être collant, le boudin. |
 _________________ Marty : Mince c'est pas l'pied
Doc : Encore ? Mais qu'est ce que c'est que c'est que cette histoire de pied ? Le pied serait-il devenu le point faible des hommes du futur ? C'est peut être du à un accroissement de l'apesanteur.
Marty : Quoi ??? |
|
|
 |
Nighteye

Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 3361 Localisation: devant son Pc
|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 1:24 Sujet du message: |
|
|
sous l'ère Sarkozy, les entreprise ont casquer, Mme Rachida Dati l'a bien commenté
http://www.youtube.com/watch?v=-pc5YIGUsAg _________________ L' Apocalypse est en marche
Ver le fini et l'eau de là. |
|
|
 |
Nighteye

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 1:27 Sujet du message: |
|
|
sorties des anales de l'histoire:
Jules César à poursuivi Vercingétorix jusqu'à Alésia car il avait la Gaule. _________________ L' Apocalypse est en marche
|
|
 |
Nighteye

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 1:51 Sujet du message: |
|
|
| autre sujet, fétide a écrit: |
Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi. |
sympa pour la chaine de commerce français  _________________ L' Apocalypse est en marche
|
|
 |
Pyroa

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Nighteye a écrit: |
| autre sujet, fétide a écrit: |
Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi. |
sympa pour la chaine de commerce français  |
c'est pas moi qui est écrit ca ? mince il faut que j'ailles éditer, vous avez l'oeil partout ma parole !
bandes de fourbes ! tss on ne peut même plus faire d'erreur de frappe :s _________________ Marty : Mince c'est pas l'pied
Doc : Encore ? Mais qu'est ce que c'est que c'est que cette histoire de pied ? Le pied serait-il devenu le point faible des hommes du futur ? C'est peut être du à un accroissement de l'apesanteur.
|
|
 |
Docky

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:16 Sujet du message: |
|
|
| Pyroa a écrit: |
| Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi. |
Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe".  _________________ J'ai l'intention de vivre éternellement et, pour le moment, tout se passe comme prévu. |
|
|
 |
Pyroa

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Docky a écrit: |
| Pyroa a écrit: |
| Certes ca ne réponds pas à ta question, mais il faut quand même se douter qu'une ancienne comme celle-là ne fournirait pas de remboursement. De là à faire un geste commerciale, tout dépends de la personne que l'on en en face de soi. |
Tant que nous y sommes, si tu édites, il n'y a pas que l'"enseigne", mais aussi d'autres "fautes de frappe".  |
oulà :s
merci :'( _________________ Marty : Mince c'est pas l'pied
|
|
 |
Docky

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
De rien, bonne journée. _________________ J'ai l'intention de vivre éternellement et, pour le moment, tout se passe comme prévu. |
|
|
 |
Molmo

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 3043 Localisation: Rouen / Yvetot
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
Désolé de passer du coca light mais mon boss ce matin :
"quand penses-tu ?"
j'hésite à lui répondre "seulement le matin"  _________________ G.O. TT Cup mais chut faut pas le dire
C'est quoi la TTCup ? |
|
|
 |
Pyroa

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Déc 04, 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Molmo a écrit: |
Désolé de passer du coca light mais mon boss ce matin :
"quand penses-tu ?"
j'hésite à lui répondre "seulement le matin"  |
Sinon tu peux lui répondre "Moi ? Tout le temps ce qui ne semble pas être votre cas !" Je décline toute responsabilité quant aux conséquences de l'application d'un tel conseil.
J'ai reçu un mail une fois (pour une embauche), "je vous fait parvenir le scan de ma carte rectal victo verso"
Véridique, j'en pleure encore de rire ^^ _________________ Marty : Mince c'est pas l'pied
|
|
 |
ehanuise

Infos Tric Trac

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 17:22 Sujet du message: |
|
|
2013 commence en beauté, malgré quelques regrets :
| Cela m'envoie désolé. |
_________________ Flatlined Games : des jeux amusants pour joueurs intelligents.
L.I.D.J.A. : des jeux sans cubes en bois. |
|
|
 |
sanjuro

Inscrit le: 18 Fév 2005 Messages: 3615 Localisation: Verrières le Buisson
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 13:54 Sujet du message: |
|
|
Service déterrage bonjour!
Je suis tombé sur
| faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale |
Pitié! Dis moi que c'était une vanne et que tu l'as fait exprès! _________________ La Lokoapattes propulse le train où vont les choses, cher monsieur. Elle fonctionne à l'imagination. |
|
|
 |
scand1sk

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 8573 Localisation: Valenciennes
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 19:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà vu des « néant moins », aussi. Et « nez en moins », mais c'était exprès.
Plus spécifique, en SQL (un langage informatique), on place les textes entre apostrophes simples, « simple quotes » en anglais. Entre quotes, donc. Je vous laisse imaginer ce que j'ai déjà vu d'écrit sur une copie… _________________ Top 20
Jeux en vente
H-Index ludique : 17 |
|
|
 |
|