| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scorion
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 20:50 Sujet du message: |
|
|
| batte man a écrit: |
| je veux des figs fraiches |
tu ne veux pas de zombies alors lol |
|
|
 |
Bacoun
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Nov 23, 2012 14:54 Sujet du message: |
|
|
+1 pour un KS frais ou pas frais!
 |
|
|
 |
Alex 76
|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:17 Sujet du message: |
|
|
Deterrage. C'en est où pour un financement via Kickstarter ? Car si ça se met en route, j'en serai.  |
|
|
 |
PAP

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 12:36 Sujet du message: |
|
|
un KS de quoi ?
parce que je verrai bien une seconde boite de ER avec 2 nouvelles factions...
Cela permettrait de jouer des SAGS à 4 avec des squads complets !!!!
Je crois même savoir que Chris avait parlé de clans qui se sont cachés dans ses tiroirs le temps que les retombées radioactives s'amenuisent ... Nous sommes après le post-apocalyptique, il serait temps que les tirroirs s'ouvrent ...
 |
|
|
 |
Jaguard_Flemmard

|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Deterrage. C'en est où pour un financement via Kickstarter ? Car si ça se met en route, j'en serai. Sourire |
Pour l'instant, je n'ai rien vu de neuf nul part et je précise que lorsque Chris l'avait évoqué, il parlait du fait qu'il réfléchissait pour s'orienter (peut être) vers ça. Il ne m'a pas dit qu'il étaient en train de travailler pour monter le projet.
En plus, je pense qu'il faut pas être trop en alerte. S'il monte un truc, les trictraciens seront surement dans les premiers avertis.
Concernant l'éventuel contenu, j'ai des doutes sur une réédition avec des clans différents. Après tout, l’intérêt d'une extension, c'est de revendre au premier acheteur. Moi je me voit pas trop racheter une boite principale et me retrouver avec plein de doublon au niveau du matériel (jetons, salles...). |
|
|
 |
|