| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RicoH

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 2315 Localisation: Rijsel Titre:Birkenhead Lover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 18:34 Sujet du message: Problème MP |
|
|
Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais un MP, et ma boîte à MP ne contient pas de nouveaux messages.
Mail farceur ? Petit problème dû au 99% de remplissage de la boite ? Autre ? _________________ Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit
Top 5 : Brass, Through The Ages, La Guerre de l'Anneau, Antiquity, Imperial 2k30 |
|
|
 |
Enpassant

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu le cas où j'ai été prévenu de l'arrivée d'un mp plus d'une demi-heure après l'avoir lu.
C'est peut-être ce qui t'arrive. _________________ Ce n'est pas parce-que c'est sur Internet que c'est vrai mais si ce n'est pas sur Internet c'est que c'est faux.
Peux-tu étayer ? |
|
|
 |
beri

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 18:41 Sujet du message: |
|
|
Problème classique: un message non lu par le destinataire va dans la boîte d'envoi de l'expéditeur, qui peut alors encore le modifier ou le supprimer.
Donc le MP a été supprimé entre-temps. _________________ Vidéos : présentations, explications
La TTcup? Bref...
On teste un proto mais on ESSAIE un jeu. Bordel. |
|
|
 |
RicoH

Inscrit le: 26 Juil 2008 Messages: 2315 Localisation: Rijsel Titre:Birkenhead Lover
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Jan 11, 2013 22:38 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on ne joue plus, mais parce qu'on ne joue plus qu'on vieillit
Top 5 : Brass, Through The Ages, La Guerre de l'Anneau, Antiquity, Imperial 2k30 |
|
|
 |
|