| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mathias

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 15:20 Sujet du message: [Vendée Globe] Bravo François Gabart |
|
|
Il va bientôt rentrer dans le port des Sables d'Olonne !
Et bravo aussi à tous les autres concurrents.
Quelle épreuve exceptionnelle ! Je me suis régalé en la suivant presque tous les jours sur le site officiel. Ces navigateurs méritent vraiment le respect. |
|
|
 |
Elendriel

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 20:12 Sujet du message: |
|
|
et à Armel, qui est arrivé 3h après lui seulement...
Au bout de 78j de course intense _________________ La victoire n'est pas de gagner mais du plaisir de jouer |
|
|
 |
rafpark

Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 3956 Localisation: Près de la Roche sur Yon (le nom du patelin vous dirais rien !!)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 20:39 Sujet du message: |
|
|
bravo de toute façon à tous ceux qui finissent la course ça reste une belle aventure. Mais il ets vrai que 3h d'écart après 78j de courses le second ne démérite pas !!!!
En tout cas y'avait du monde sur les bords de quais, ça va être chaud pour rentrer ce soir  |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 13:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme disait les commentateurs sur le site officiel hier, trois heures d'écart sur une course de 78 jours c'est comme une photo finish à l'arrivée d'un marathon !  |
|
|
 |
K_raf

|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je me suis demandé combien un tel exploit pouvait lui rapporter...
la réponse : pas tant que ça _________________ Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. |
|
|
 |
Le Zeptien

Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 5499 Localisation: sur Zepta 5
|
Posté le: Lun Jan 28, 2013 19:56 Sujet du message: |
|
|
Cela fait longtemps que les sommes gagnées par certains joueurs de foot n'ont plus une grande signification...mais bon, on me rabache que c'est pourtant tout à fait normal, alors...
Bravos en tout cas aux participants de cette grande aventure. _________________ Non, je ne suis pas un cylon !
Pardon, vous n'avez pas vu ma planète ? |
|
|
 |
Mathias

|
Posté le: Mer Jan 30, 2013 11:07 Sujet du message: |
|
|
Alex Thomson est arrivé ce matin. S'il ne s'était pas dérouté pour attendre Jean-Pierre Dick qui a perdu sa quille, lorsque les conditions étaient difficiles, il aurait bouclé le tour du monde en moins de 80 jours. A noter dans la rubrique "Le beau geste" sur ce forum.  |
|
|
 |
|