| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Golden

Inscrit le: 27 Aoû 2011 Messages: 273 Localisation: a l'ouest !! Angers
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 12:18 Sujet du message: |
|
|
Même sentiment que Kargan de mon côté, dur de gagner en étant l'overloard.
Intro + 2 scénarios et j'arrive éventuellement à les affaiblir, voir les tuer mais comme ils reviennent aussitôt et à l'endroit ou ils étaient c'est super dur !
Par contre du côté du mal, les bêtes ont peu de points de vie, quand ils s'y mettent tous à faire 2 actions attaquer, elles ne font pas long feu, et quand elles peuvent réapparaître c'est à l'autre bout du plateau, donc le temps qu'elles reviennent à l'endroit où elles sont mortes, c'est déjà l'hécatombe et généralement ça ne sert à rien !! _________________ Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ! Que le grand Cric me croque ! Moule à gaufres ! Marin d'eau douce !
Récemment joué à : Clash of cultures, Lancaster, Trajan, Descendance |
|
|
 |
christophej2

Inscrit le: 07 Déc 2008 Messages: 747 Localisation: breuschwickersheim
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:02 Sujet du message: |
|
|
De mon coté, je joue Overlord et je me rend compte que je vais devoir lever le pied si je ne veux pas perdre mes joueurs.
Ils sont forts et peuvent buter mes monstres facilement mais le problème c'est que pour gagner un scénario, c'est tout le temps une course de vitesse et non le plus fort qui gagne. Et ca, ca commence à les ennuyer car ils ont l'impression de ne rien pouvoir faire et de subir le jeu.
Le Gobelin Obèse ils l'ont gagné.
Le Cardinal en détresse, ils l'ont perdu avec aucune chance de gagner vu la vitesse à laquelle le prêtre est mort.
Le bal masqué même chose, ils l'ont perdu avec aucune chance de gagner vu que j'ai fait un perfect sur chaque test pour passer les portes... _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible.
Est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait..." |
|
|
 |
danaru2

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec le sujet initial mais puisqu'on dévie: moi aussi les héros en bave grave (à 2 ou 3 héros).
C'est plutôt à l'OL de pas être trop méchant sinon c'est plus drole. _________________ J'ai 38 ans, quatre enfants et je joue! |
|
|
 |
Wells

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 17:55 Sujet du message: |
|
|
Après ça dépend de vos joueurs (si ils jouent super optimisé ou pas), des perso (c'est sur qu'une combinaison voleur + prêtre + shaman va avoir plus de mal que nain+ magicien + necro)
De plus à 4 joueurs, ça devient tréééééés dur pour l'OL.
Mais bon y a déjà un post qui en parle, ne dérivons pas plus  _________________ Septentrion - http://www.septentrion-game.com - Jeu de conquête spatiale gratuit sur internet
Descent V2 - http://www.descentv2.fr.cr - Le blog en Français |
|
|
 |
rodshin

Inscrit le: 30 Oct 2011 Messages: 91 Localisation: Saint Germain en Laye
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
Petite question sur les déplacements des monstres imposants, le fait qu'ils "rapetississent" pour se déplacer fait qu'ils ont toujours un déplacement d'un supplémentaire par rapport à leur vrai mouvement, vous confirmez?
Par exemple (X = case vide, R = Monstre) avec un déplacement de 3
XRRX
XRRX
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX
J'arrive à :
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX
XRRX
XRRX
Question aussi sur l'action reposer, il me semble que pour un personnage avec 3 de mouvements elle est souvent rentable et fait qu'on passe plus de temps à bouger avec la fatigue que par une double action mouvement ?
Dernière question : Le maitre du mal a t'il le droit de remélanger sa main avec la défausse s'il n'a plus de cartes à piocher durant une quête? |
|
|
 |
Wells

Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Fév 12, 2013 23:17 Sujet du message: |
|
|
| rodshin a écrit: |
Petite question sur les déplacements des monstres imposants, le fait qu'ils "rapetississent" pour se déplacer fait qu'ils ont toujours un déplacement d'un supplémentaire par rapport à leur vrai mouvement, vous confirmez?
Par exemple (X = case vide, R = Monstre) avec un déplacement de 3
XRRX
XRRX
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX
J'arrive à :
XXXX
XXXX
XXXX
XXXX
XRRX
XRRX
|
Oui et les dragons gruge trois cases meme.
| Citation: |
| Question aussi sur l'action reposer, il me semble que pour un personnage avec 3 de mouvements elle est souvent rentable et fait qu'on passe plus de temps à bouger avec la fatigue que par une double action mouvement ? |
attention, l'action se reposer fait regagner les points de fatigue A LA FIN DU TOUR du héros; sinon aucune autre objection
| Citation: |
| Dernière question : Le maitre du mal a t'il le droit de remélanger sa main avec la défausse s'il n'a plus de cartes à piocher durant une quête? |
Évidement  _________________ Septentrion - http://www.septentrion-game.com - Jeu de conquête spatiale gratuit sur internet
Descent V2 - http://www.descentv2.fr.cr - Le blog en Français |
|
|
 |
|