Grunt Schtroumpf Grognon

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 11:52 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je copie/colle les questions relatives de la FAQ sur pv+1: http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewtopic.php?t=117615
| Citation: |
Lors de la phase récolte, avec cet événement, on marque 1 pt de plus pour sous-fourmilière que l'on a, ou juste +1 pt ?
C'est bien +1PV par sous-fourmilière.
Si je score 2 fois de la même façon lors d'une même action du genre en nettoyant 2 phéromones adverses avec la même ouvrière lors de d'une sortie, je score bien "+1" à chaque fois ?
Oui, de même si plusieurs adversaires font un objectif que nous avons réalisé le tour précédent. A chaque fois que l'on marque au moins 1 point, on en marque un de plus.
Rappel: Les PV sont marqués à chaque fois que tu scores (construction de phéromone, destruction de phéromone adverse, revenu des sous-fourmilières, objectifs, revenu d'objectif d'adversaire en retard) |
Donc +1 par groupe de points, mais ce n'est pas *2. _________________ Top 10: Race for the galaxy / SH Detective conseil / Time's up / Myrmes / SW Queen's Gambit / Small world (+realms) / Brass / Dixit / Pandemie / Aventuriers du Rail (en equipes) |
|