| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaelkael
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 10:53 Sujet du message: Tzolkin problème de finition sur le plateau |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Tzolkin et en l'ouvrant je m'aperçois que la première planche qui se déplie à un défaut c'est à dire que le carton se dédouble.
Avez vous eu un problème de ce genre? |
|
|
 |
ReiXou

Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 10884 Localisation: Grenoble Titre : Archiconfirmator diplomé, 2é dan
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
sinx

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 11:18 Sujet du message: |
|
|
Fait une recherche sur le forum, j'ai vu passer un topic sur le sujet et apparemment pas mal de monde a eu des soucis de ce genre sur ce jeux... _________________ "Think outside the box !"
Dernière édition par sinx le Ven Fév 01, 2013 11:20; édité 1 fois |
|
|
 |
vinser

Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 229 Localisation: Liège,Belgique
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 11:19 Sujet du message: |
|
|
| moi non plus mais c'est la version originale en anglais de chez CGE. |
|
|
 |
lune

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Aucun probleme pour moi sur la VF |
|
|
 |
Woodian

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Idem, aucun problème sur le vf. |
|
|
 |
Pikaraph

Inscrit le: 25 Mai 2012 Messages: 938 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:01 Sujet du message: |
|
|
Vous avez vu les gars qui ont peint les roues de Tzolkin sur BGG ? C'est tout simplement magnifique  |
|
|
 |
tetsuo_001

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 423 Localisation: Dans le Chat bus
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:10 Sujet du message: Re: Tzolkin problème de finition sur le plateau |
|
|
| kaelkael a écrit: |
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Tzolkin et en l'ouvrant je m'aperçois que la première planche qui se déplie à un défaut c'est à dire que le carton se dédouble.
Avez vous eu un problème de ce genre? |
perso moi cest vraiment affreux ... vraiment decoller voir arracher sur plus de 5 cm de chaque coter sur 2 plateaux sur 3
jai contacter le sav avec photos, ils doivent en recevoir mais jattend toujours
mail envoyer fin decembre _________________ => on a de la place pour qui veux jouer dans l'Oise sur Creil  |
|
|
 |
Pitpipo

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Plateau déchiré pour moi aussi... J'ai tenté de recoller et je viens de contacter le SAV IELLO |
|
|
 |
Mattintheweb Iello

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:28 Sujet du message: |
|
|
En effet, on est au courant que ce problème existe dans quelques boîtes du jeu ; on a donc commandé des plateaux qui sont arrivés en même temps que le réassort du jeu cette semaine, et on tentera de trouver une solution pour ne pass que ça se reproduise dans les futurs tirages. Par contre, je ne vous cache pas qu'avec la moitié de l'équipe à Nuremberg, ça a été un peu compliqué de tout envoyer avant ce week-end. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine prochaine.  _________________ Suivez l'actu Iello sur Facebook : www.iello.info |
|
|
 |
vinser

Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 229 Localisation: Liège,Belgique
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 15:44 Sujet du message: |
|
|
pikaraph a dit :
| Citation: |
| Vous avez vu les gars qui ont peint les roues de Tzolkin sur BGG ? C'est tout simplement magnifique Mi amore ! |
Oui c'est magnifique ainsi que les meeples maya whaouww  |
|
|
 |
Aorlhac

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Fév 01, 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
| Mattintheweb a écrit: |
En effet, on est au courant que ce problème existe dans quelques boîtes du jeu ; on a donc commandé des plateaux qui sont arrivés en même temps que le réassort du jeu cette semaine, et on tentera de trouver une solution pour ne pass que ça se reproduise dans les futurs tirages. Par contre, je ne vous cache pas qu'avec la moitié de l'équipe à Nuremberg, ça a été un peu compliqué de tout envoyer avant ce week-end. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de la semaine prochaine.  |
 |
|
|
 |
skrohmagnon

Infos Tric Trac

|
|
|
 |
GregyFun

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 484 Localisation: La Gaude (06)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement magnifique... Ca doit être un sacré boulot quand même.
Et au passage, je n'ai eu aucun problème avec le matériel de la boite. Le seul petit reproche que je ferais c'est que les cubes or sont visuellement trop proches des cubes pierre. J'ai raté l'anticipation de certaines actions chez mes adversaires à cause de ça... Je pense que je vais finir par acheter un lot de cubes jaunes à la Caylus... _________________ We're always the good guys... In Grand Theft Auto, we pay the prostitutes promptly and never hit them with a bat... (Leonard in TBBT) |
|
|
 |
Ulmo

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Fév 02, 2013 11:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai ce problème de plateaux complètement déchirés également. J'ai aussi remarqué que la roue centrale tournait particulièrement mal accrochant à chaque passage l'un des plateaux et le déchirant  |
|
|
 |
|