| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manest

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 210 Localisation: Marseille (Fr) - Santiago (Cl)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Juil 23, 2011 15:52 Sujet du message: |
|
|
El señor Marcel ya llegó a Chile!
Le voyage a été long mais je rassure tout le monde il est en bonne santé.  _________________ http://www.asyncron.fr : Le temps de jouer |
|
|
 |
Dod planteur

Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 3070 Localisation: Auprès de mon arbre.
Infos Tric Trac

|
|
|
 |
El comandante

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 14526 Localisation: Republica de las Bananas
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 22:53 Sujet du message: |
|
|
Marcel est en Colombie.
On essayera de ne pas le livrer aux guérillas.
Comme le dit un de leurs meilleurs slogans touristiques avec humour noir inside, "le risque, c'est de vouloir rester".  _________________ "Le plus excellent symbole du peuple c'est le pavé : on lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." Victor Hugo |
|
|
 |
tom-le-termite bouffeur de bois

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 6460 Localisation: Floride, orage et desespoir
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 4:38 Sujet du message: |
|
|
yop,
oui, je suis encore vivant..
Pas encore eut le temps de regarder le reportage au Chile... Je regarde des que j'ai un momment  _________________ ->Le voyage de Marcel
La vie en Floride
Il est beau, il est beau mon Crokinole |
|
|
 |
Manest

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 210 Localisation: Marseille (Fr) - Santiago (Cl)
Infos Tric Trac

|
Posté le: Mar Oct 04, 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est simplement parce que je n'ai pas eu le temps de le faire
J'ai tout ce qui faut, mais j'ai été très occupé en aout et là, j'avais oublié.
Je vois ca dès que possible. _________________ http://www.asyncron.fr : Le temps de jouer |
|
|
 |
lubjisen

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Oct 21, 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Bon j'ai regardé l'intégrale de Tahiti. Sur que ca fait rêver. Merci encore pour toutes ces belles photos. J'espère que l'on pourra quand même voir Marcel en Chine un jour.
A+ _________________ So say we all
Blog Aventuriers du Rhône
Top Twelve : RFTG, Caylus, Endeavor, Sankt Petersburg, Eclipse, Troyes, Myrmès, King of Tokyo, Claustrophobia, Karnag, Dungeon lords, London, Descent V2. |
|
|
 |
Fourer

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 309 Localisation: Ferney-Voltaire
Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Nov 04, 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
Nikel Tahiti !
Quel voyageur ce Marcel ! _________________ Mr P. a dit : Si on devait laisser tomber tout ce qui prend plus de 5 à 8 minutes à comprendre, on serait tous célibataire.
------------------------------------------------
Mon Top 4 : Race, For, The, Galaxy |
|
|
 |
Izobretenik
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 4:46 Sujet du message: |
|
|
| Ca me plairait bien de le faire voyager au Japon, Marcel. J'éviterai les zones à risques, pour le préserver... Comment fait-on pour participer ? (la question Noob, elle est toujours pour moi !) |
|
|
 |
Temdès

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Jan 16, 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
| El comandante a écrit: |
Marcel est en Colombie.
On essayera de ne pas le livrer aux guérillas.
Comme le dit un de leurs meilleurs slogans touristiques avec humour noir inside, "le risque, c'est de vouloir rester".  |
Bonjour Mon Commandant!
Alors, le slogan s'est-il révélé vrai: le Marcel, il est bloqué en Colombie? Il me semblait qu'il devait arriver à Trinidad et Tobago (chez moi) après être passé chez vous...
Un petit MP si vous être prêt à l'envoyer et je vous donne mon adresse!
Cordialement,
Temdès (trouffion de base) _________________ Vous lisez ce message à vos risques et périls!
La façon dont vous l'interprétez n'engage que vous... |
|
|
 |
Le Grand Thierry
Inscrit le: 19 Sep 2008 Messages: 216 Localisation: Saint-Denis
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
| Izobretenik a écrit: |
| Ca me plairait bien de le faire voyager au Japon, Marcel. J'éviterai les zones à risques, pour le préserver... Comment fait-on pour participer ? (la question Noob, elle est toujours pour moi !) |
Euh, je crains que ce ne soit trop tard pour s'inscrire : Marcel est maintenant sur le continent américain. Il voyage assez lentement.
Tu peux contacter Tom le Termite ; il a peut-être un autre projet pour l'année prochaine. _________________ Le Jeu à La Réunion : http://www.krike-krake.fr
Les échecs : http://reunion-echecs.superforum.fr |
|
|
 |
akhela

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1077 Localisation: Luxembourg
|
Posté le: Lun Fév 13, 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs où est-il actuellement Marcel, car son blog de voyage n'a plus été mis à jour depuis son passage à Tahiti. Je crois pourtant qu'il est passé en Chine et au Chili (et sans doute déjà en Colombie?). _________________ acheteur ludique compulsif en manque de place (chérie promis je me soigne ... ou pas) |
|
|
 |
Izobretenik
|
Posté le: Mar Fév 14, 2012 9:02 Sujet du message: |
|
|
| Merci Thierry pour la réponse. Je vais contacter Tom. J'espère que Marcel pourra poursuivre son voyage sans encombres. |
|
|
 |
El comandante

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 14526 Localisation: Republica de las Bananas
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 18:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, après avoir été longuement bloqué par une catastrophique saison des pluies, Marcel a achevé son voyage colombien... Où doit-il aller maintenant ? _________________ "Le plus excellent symbole du peuple c'est le pavé : on lui marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête." Victor Hugo |
|
|
 |
lubjisen

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Mar 04, 2012 22:44 Sujet du message: |
|
|
| El comandante a écrit: |
| Bon, après avoir été longuement bloqué par une catastrophique saison des pluies, Marcel a achevé son voyage colombien... Où doit-il aller maintenant ? |
Bonsoir
5 posts plus haut le message de Temdès contient semble t'il un élément de réponse .
Sinon c'est vrai qu'on entends plus beaucoup parler de Marcel et c'est dommage.
A+ _________________ So say we all
Blog Aventuriers du Rhône
Top Twelve : RFTG, Caylus, Endeavor, Sankt Petersburg, Eclipse, Troyes, Myrmès, King of Tokyo, Claustrophobia, Karnag, Dungeon lords, London, Descent V2. |
|
|
 |
tahitiangabriel

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Mar 05, 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
La plan de voyage est sur la 1ère page de ce post!
En voici la partie finale :
El commandante: Colombia
Temdès : Trinidad et Tobago
moiseursula : Martinique
Chucklinus: Québec
tarepanda: San Fransisco
tom-le-termite : Floride (US)
Tu dois donc contacter les 2 suivants. Le 1er pour lui demander sont adresse, le 2ème pour le prévenir que Marcel ne devrait pas tarder!
J'espère que l'on aura des photos car il manque toujours celles du Chili sans parler de celles de la Chine! Les trictraciens d'outre-mer réveillez vous! |
|
|
 |
|