| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Don Lopertuis

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
| OutreMart' a écrit: |
| (par contre, je te préviens puisque je pressens que nous sommes en mesure d'avoir un peu le même genre de joueurs : ça ne plaît que très moyennement à certains de mes joueurs "velus". |
Pourquoi ? Trop de hasard ?
Don Lopertuis, mal rasé _________________ "Maudite soit la guerre"
Gentioux, 1922
Fumble or not ? |
|
|
 |
petit-bleu

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que je comptais également l'acheter pour Noël mais maintenant qu'ils ont annoncé Roll for the Galaxy, j'hésite...
Peut-être qu'au final ça n'aura rien a voir mais bon... |
|
|
 |
OutreMart'

Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Nov 25, 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Don Lopertuis a écrit: |
Pourquoi ? Trop de hasard ?
Don Lopertuis, mal rasé |
Très bonne question. Un de mes joueurs, que j'ai initié au JdP à grand coups de Res Publica, n'accroche vraiment pas et se force pour me faire plaisir.
Mais j'hésite entre le hasard et la mécanique générale. Je pense qu'il a plutôt l'impression de perdre son temps
Tiens. Moi aussi, j'suis mal rasé. _________________ Que fais-je dans cette galère ?
Je voudrais boire une bière,
Mais en scaphandre,
Je ne sais comment faire ! |
|
|
 |
Whisper

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 892 Localisation: Salon-de-Provence (13), France
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 0:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour le Seigneur des Anneaux, le mécanisme sera un peu différent car si j'ai bien compris, on aura un joueur jouant Sauron et les autres s'entraidant au sein des forces de la lumière. D'un jeu chacun pour soi, on aura donc un tous-contre-un. _________________ "La vie n'est qu'une succession de choix, choisir sa vie, c'est en assumer les conséquences..."
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation" [Platon] |
|
|
 |
urmao

Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 3:27 Sujet du message: |
|
|
| Whisper a écrit: |
| clacadou a écrit: |
Pour Antemonda :
Je te conseille d'attendre la nouvelle édition VO.
Au fil des sorties, la qualité des dés s'est franchement améliorée. Ceux de Quarmaggedon sont d'une qualité excellente, ceux du jeu de base sont pour certains pas bien gravés, il y a pas mal de défaut. Donc s'ils rééditent le jeu, y a des chances que les dés soient de la même qualité que ceux de l'extension. |
Etonnant comme retour, car j'ai eu bien plus de souci d'impression sur les dés de Quarmageddon que sur ceux du reprint de la première édition.
D'ailleurs, avez-vous essayé de les faire remplacer par Wizkids ? Si oui, quel retour avez-vous eu ? |
dans la petite extension rise of the demons, j ai eu un dé tout tordu. j'ai été sur le site de wizkids. ils ont une section support qui permet de reclamer les pieces de remplacement. j ai reçu mon dé de remplacement quelques jours aprés !
http://wizkidsgames.com/support/ _________________ vous n auriez pas vu un p'tit chat ?
mon top 5 : La pizza figatelli, la pizza, le figatelli, les profiterolles, le nutella
" Je ne suis pas assez jeune pour tout savoir ! " O.W. |
|
|
 |
clacadou
|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 5:42 Sujet du message: |
|
|
| Whisper a écrit: |
Pour Antemonda :
Je te conseille d'attendre la nouvelle édition VO.
Au fil des sorties, la qualité des dés s'est franchement améliorée. Ceux de Quarmaggedon sont d'une qualité excellente, ceux du jeu de base sont pour certains pas bien gravés, il y a pas mal de défaut. Donc s'ils rééditent le jeu, y a des chances que les dés soient de la même qualité que ceux de l'extension. |
Etonnant comme retour, car j'ai eu bien plus de souci d'impression sur les dés de Quarmageddon que sur ceux du reprint de la première édition.
D'ailleurs, avez-vous essayé de les faire remplacer par Wizkids ? Si oui, quel retour avez-vous eu ? |
Moi j'ai eu pas mal de problème sur les dés de la première édition du jeu de base et quelques dés pas top sur Rise of the demons. Pas de problème sur Quarmaggedon par contre, je trouve les dés globalement bien mieux gravés.
Sinon j'ai fait remplacé quelques dés par wizkids, aucun soucis, très rapide même. |
|
|
 |
Whisper

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 892 Localisation: Salon-de-Provence (13), France
Infos Tric Trac

|
Posté le: Lun Nov 26, 2012 6:01 Sujet du message: |
|
|
| urmao a écrit: |
dans la petite extension rise of the demons, j ai eu un dé tout tordu. j'ai été sur le site de wizkids. ils ont une section support qui permet de reclamer les pieces de remplacement. j ai reçu mon dé de remplacement quelques jours aprés !
http://wizkidsgames.com/support/ |
Merci à vous 2 pour ces retours, je m'en vais de ce pas faire un check de mes dés et leur demander remplacement de certain.  _________________ "La vie n'est qu'une succession de choix, choisir sa vie, c'est en assumer les conséquences..."
"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation" [Platon] |
|
|
 |
Antemonda

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ça y est, on peut le préco au fait, le jeu de base, à nouveau. Mais la vache, 50€, ça à augmenter ! _________________
+Divinare, S. Over Camelot (cartes), Nostra City, Alcatraz, Panique à Wall Street, Wings of War, Les naufragés, Yugioh!, FairyTale, Wolfsspuren, ModernArt, Room25, Marché de Samarkand, Roborally, Ursuppe, Monde sans fin, SmallWorld, Ascension/7Wonders2v2, Goblins Inc... |
|
|
 |
OutreMart'

Infos Tric Trac

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais entendu parler de cette hausse des prix.
A ce prix-là ... Enfin bon, après, c'est du bon, trouve-je. _________________ Que fais-je dans cette galère ?
Mais en scaphandre,
|
|
 |
clacadou
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que la hausse du prix est dû à la meilleure qualité des dés. D'ailleurs les dernières extensions sont assez chères aussi : 35€ pour une quarantaine de dés. Le jeu de base n'est pas si cher que ça comparé. |
|
|
 |
SHEPARD
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
| Et l'extension, pas de nouvelle ? |
|
|
 |
OutreMart'

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 0:06 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que la hausse du prix est dû à la meilleure qualité des dés. D'ailleurs les dernières extensions sont assez chères aussi : 35€ pour une quarantaine de dés. Le jeu de base n'est pas si cher que ça comparé. |
Certes. Je suis juste curieux de voir la tête de ces nouveaux dés.
Personnellement, je m'en suis tiré pour 36€ environ quand j'ai acheté la première édition, et j'avoue que j'aurais rechigné à mettre plus. D'autant que je suis très satisfait de mes dés ... _________________ Que fais-je dans cette galère ?
Mais en scaphandre,
|
|
 |
SHEPARD
|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 9:10 Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
 |
OutreMart'

Infos Tric Trac

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 14:19 Sujet du message: |
|
|
Rolala, après visionnage du débat, j'ai honte de dire que je paye que pour du matériel.
Me voilà converti Enfin ... Presque. _________________ Que fais-je dans cette galère ?
Mais en scaphandre,
|
|
 |
deogracias

Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1061 Localisation: la can can cancoillotte ...
Infos Tric Trac

|
Posté le: Dim Jan 27, 2013 15:00 Sujet du message: |
|
|
Bon je relance le sujet car je viens de faire l'acquisition de la boite de base.
Pourriez vous nous refaire un chtit descriptif des différentes extensions sorties pour ce jeu ? _________________ Jouer, c'est expérimenter le hasard |
|
|
 |
|
|