Permet de renouveler le concept des puces avec quelques règles simples. Je plancherais bien sur quelques règles pour augmenter l'interaction et la tactique.
Tout comme son grand frère "Hop la bille", "Hop la puce" vous fera passer un bon moment. Que l'on y joue à 2, 3 ou 4 le plaisir de jeu est là, on peut se faire des vacheries, tenter des sauts de puces longues distance ou s'acharner sur un petit saut qui ne veut pas passer bref on s'amuse.
Nous avons testé et acheté ce jeu à Cannes et nous avons passé un super moment sur le stand des jeux Opla, l'animatrice était extrêmement sympathique et quel plaisir que de faire une partie sous les regards du créateur du jeu et de son illustrateur qui chambrent gentillement leur animatrice. Ajoutons à cela une dédicace du jeu par son illustrateur et vous obtiendrez notre meilleur moment humain sur le salon.
Merci aux jeux opla pour ce jeu et pour ces instants.
Hop la puce? très peu pour moi. C'est ce que je disais avant...
Et puis j'ai testé. C'est tout bête comme jeu. Mais addictif. On rate l'anneau de peu, on se dit que la prochaine fois sera le bonne... On fait la course pour réussir ses objectifs tout en pestant quand ses adversaires s'en sortent mieux que nous...
Au final, on se laisse prendre dans le truc, et comme les parties sont rapides, on demande la revanche. Et le soir, chez soi, on s'entraîne pour la prochaine fois... ;)