[EPHYRAN] Dragon ou Dragon ?
L’aventure participative pour l’édition d’Ephyran continue et nous avons une nouvelle question à vous soumettre !
Dragon ou Dragon ? Telle est la question !
Comme vous le savez peut-être si vous suivez l'avancée du projet depuis ses débuts, dans Ephyran, il est question de mythologie grecque... Pour rappel, l'objectif du jeu est de créer la cité légendaire d'Ephyran pour répondre à la demande de la déesse Athéna de faire co-exister en un même lieu des créatures mythologiques issues des 4 éléments : Eau , Feu, Air et Terre. Ainsi, parmi les créatures, on peut citer Pégase, L'hydre de Lerne, les cyclopes, les sirènes, Chrysaor, Cétos.... mais également les dragons !
La question qui se pose aujourd'hui est de savoir quelle illustration sera la plus adaptée au jeu. Faut-il privilégier le respect des textes mythologiques ou bien favoriser l'imaginaire populaire ?
Nous vous proposons donc de voter pour votre illustration préférée :
1) Le dragon tel que décrit dans les textes mythologiques, à savoir un serpent géant qui n'a ni pattes, ni ailes et n'est aucunement capable de cracher du feu.
2) Le dragon médiéval et nordique traditionnel tel qu'on l'imagine...
Question subsidiaire...
Pour vous et dans votre imaginaire, combien de têtes possède l'hydre de Lerne ?
Merci d'avance pour votre participation...
Une 1ère petite vidéo de présentation d'Ephyran sera mise en ligne d'ici la fin de la semaine...
En attendant, voilà les liens pour suivre l'avancée du projet :
Forum : https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-a-venir-projet-participatif-par-elements-editions
Page Facebook : https://www.facebook.com/Ephyran.game/
Merci à tous pour votre participation... Le résultat de cette consultation se trouve à cette adresse :
https://www.trictrac.net/actus/ephyran-le-dragon-l-hydre-et-la-video
![[EPHYRAN] Dragon ou Dragon ?](https://cdn.trictrac.net/discourse/optimized/3X/7/b/7b99f111f1f7ff99685810f0e4245fe7b49f853a_2_690x300.jpeg)

