Mais qui sera le Suce-boules d'Or 2017 ?
La LIDJA & Matthieu d’Epenoux sont heureux de lancer un nouveau et indispensable prix ludique !
Il est effectivement temps de remettre des prix non pas à des jeux mais à ceux qui promeuvent le Jeu de société et qui en sont les honorables représentants dans l’univers ludique francophone. Gloire à eux.
Tout d’abord, sachez que la liste des nommés est tenue secrète par un huissier dûment certifié et que nous avons déjà choisi le Grand Vainqueur, que cela ne vous empêche pas de faire vos pronostics avec le hashtag #SignéLeCorbeau.
Nous sentons déjà que vous êtes impatients de découvrir l’heureux élu de ce prix prestigieux ! … et bien tout dépend de vous ! Le prix sera remis dés que la page Facebook de la LIDJA aura atteint les 2500 followers ! A vos clics !
Le prestigieux trophée en or massif, incrusté de poils véritables a été réalisé par Studio Twin Games
Le mot de l'indispensable Matthieu d'E...
Parce que le secteur se prend parfois trop au sérieux, il m’a semblé indispensable de prolonger l’esprit du COCKTAIL d’OR par un prix à la fois stupide, potache et provocateur. C’est la raison pour laquelle, le prix du SUCE-BOULES d'OR m’est apparu comme une évidence et la LIDJA a évidemment embrayé avec enthousiasme. Un peu de finesse dans ce monde de brutes ne peut pas nuire et il est bien sûr souhaitable que le récipiendaire de ce trophée ait un peu de second degré.

Rejoins le côté Türlütütü de la Force !
> La page Facebook de la LIDJA

