search
account_circleS'inscrire
forum

Makihito Mihara, champion du monde !

[Magic l’Assemblée]

De Magic l’Assemblée…

Makihito Mihara, champion du monde !

Un championnat du monde, ben ça concerne le monde, alors forcément ça se passe une fois par an et n’importe où dans le monde. Mais là, ce week-end, a eu lieu à Paris, le championnat du monde de Magic ! Oui, à la capitale de la France. Forcément, comme pas mal de monde surfant sur Tric Trac, j’ai été joueur de magic à mes débuts. Et oui, comme beaucoup, jeux de rôle, puis Magic et hop le jeu de société… (qui a dit “pour finir au Poker” ???).

Bref, forcément, l’appareil photo plein d’électronique de Tric Trac ne pouvait pas ne pas y aller. Alors voilà, un petit reportage de rien du tout, juste pour sentir l’ambiance… Halalala, c’était le bon temps.

Allez, le truc, c’est que le Japon domine depuis 1 ou 2 an le haut du top des meilleurs joueurs, et là, avec ce championnat, ça le confirme. Bravo à Makihito Mihara et à son “deck” “DragonStorm”… (ça, ça ne vous parle pas hein…)

Le reportage sur Tric Trac : cliquez là !

Commentaires

;