Nationale 7 Lapalisse arrive
[Niagara]
Dès qu’il sera dispo vous pourrez vous le procurer.

Chez Blackrock, ils ont des goûts éclectiques.
Voici qu’en fin de semaine, vous allez pouvoir prendre la voiture. Pour aller en vacances sur la Côte ? Que nenni.
Il faut aller faire les courses à Lapalisse, y trouver quelques lapalissades de bon ton et rentrer sachant que la fameuse Nationale 7 passe en son centre et que tout est bouchonné.
Dans le principe, vous avez un plateau représentant les quelques rues de la ville avec donc la N7 dont le flux va s’écouler poussé par chaque tuile route qui se rajoute au fur et à mesure à la manière de la rivière de “Niagara”.
Sur la route des voitures entre lesquelles il vous faudra naviguer afin d’aller récupérer vos 2 colis et une “vérité”. Le premier a s’acquitter de cette tâche remportera la partie.

Rien ne vous empêche de contrevenir aux règles de circulation pour gagner du temps mais gare à la maréchaussée !
Le jeu est illustré de jolie façon old school par Thierry Dubois.
“Nationale 7 - Lapalisse”
Un jeu de Alain Ollier
Publié par Blackrock éditions
Disponible en fin de semaine (donc là)
Prix conseillé 30€
Une petite ambiance musicale ?