Venez défier Chuck No-Rice
Le nouveau Big Boss de “Ghost Stories”

Trop facile le Hope Killer ? Vous traitez le Howling Nightmare de Casper ? Bref, les 10 boss de “Ghost Stories” ne vous font pas plus peur qu’un fantôme de seconde zone. Tremblez, simples mortels, taoïstes boutonneux, voici le seul, l’unique, Chuck No-Rice. Le 11e boss de “Ghost Stories” (enfin le 12e si vous avez déjà rencontré Father Bo-Za).
Chuck n’a besoin de personne. Lorsqu’il arrive en jeu, tous les fantômes sur le même plateau que lui dégagent. Même les autres incarnations de Wu-Feng. Chuck aime distribuer les pains. Tous les taoïstes en face de lui perdent un point de Qi. Et lorsque c’est Chuck qui se prend une bonne baffe, les moines ont droit à la récompense ultime : l’autographe de Chuck himself, à encadrer précieusement. Il ne vaut rien mais il les vaut bien tous.
Le meilleur dans cette petite blague des Belgo-Mexicains, c’est que Chuck No-Rice est tout à fait jouable en l’état. En attendant “White Moon”, l’extension à venir pour le prochain salon d’Essen.
> Les règles pour Chuck No-Rice et imprimer la carte
“Ghost Stories”
un jeu d’Antoine Bauza
pour 1 à 4 joueurs
édité par Repos Productions