Tous les avis de la communauté
3 Résultats
Air Superiority : Strike
- 814/12/2006Air Superiority : Strike
- 1025/01/2006Air Superiority : Strike
une précision "chirurgicale"
pour les passionnés, un mythe. il y avait également air superiority (le premier, axé sur les combats aériens seuls) Les jeux videos (pourris à l'époque, ne l'oublions pas!) ne lui arrivaient pas à la cheville, et en matière de simulation, de précision des techniques d'armes, des approches tactiques, de la construction des raids aériens, où rien ne doit être laissé au hasard, il en remontrerait encore aux magnifiques simulateurs pc d'aujourd'hui. couverture aérienne, reco, missions antiradar, saturation/destruction de la dca, et bombardement de pistes, et après il fallait rentrer avec la chasse dans les 6h!!! ça demandait un sacré travail d'assimilation, mais alors, après, quel bonheur! Les suppléments permettaient de tout reproduire (je me souviens d'un ajout sur les conflits dans le désert (6 jours, kippour...) et sur la corée/vietnam tout à fait passionnants, de parties solitaires et de grandes campagnes, où l'on pouvait gerer une base entière en temps de conflit! Ah ça, il fallait un peu de place et de temps, mais quand on aime... - 607/03/2005Air Superiority : Strike
A terre
Une bonne extension pour air superiority, mais rien de transcendental.