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4 Résultats
Albion
- 813/07/2011Albion
- 429/10/2009Albion
Trop rentrés dans le rang ces romains !
Une seule partie à mon actif mais assez pour être bien déçu. L'idée et le thème me semblaient sympathiques mais la partie s'est résumée à une suite d'actions sans saveur. Pire que cela, j'ai l'impression que les 4 joueurs ont joué de la même façon car il n'y avait qu'une seule possibilité stratégique intéressante. On se retrouve donc à tenter d'optimiser au maximum entre construction et ressources afin de construire nos camps et villages, sans jamais avoir été dérangé par les teutons à peine belliqueux. Bien dommage. - 429/10/2009Albion
Ennuyeux
Testé à Essen, en 2009. Après la première, plus envie d'y rejouer. Le choix sont peu nombreux et finallement on finit par tous jouer pareil. Tour 1: une colonie pour récupérer un colon Tour 2: Amélioration du bucheron et du pêcheur Tour 3: Récolte Tour 4: Amélioration de la colonie et déplacement du second colon Tour 5: Amélioration de la défence et poste avancé qui servira pour la "téléportation" (bon, évidemment cela dépend de ses ressources initiales) Sur 4 joueurs, j'ai été le seul à faire l'impasse sur la défense. Et finallement, j'ai gagné. Le picts sont trop gentils pour gêner. Très déçu. La carte était jolie pourtant... - 428/10/2009Albion
Pour construire un village je paye un poisson ...
Soit j'ai raté quelque chose dans la règle, soit je ne suis vraiment pas la cible pour ce jeu ... On construit des bâtiments en essayant de plus en plus avancé à l'intérieur des terres ... Le système de construction à base de colon, oblige les joueurs à calquer les stratégies (On est obligé d'upgrader sa poissonnerie et sa menuiserie, de même on sera forcement obligé à un moment d'aller construire une carrière, etc ...) Je ne sais pas si l'explication en anglais nous a fait rater quelque chose, mais comme ça là je ne vois pas ...