Ce clan propose comme capacité "démarche de l'ombre" qui permet de "téléporter" une unité seule sur une case où il y a une escouade ennemie...
Elle joue sur la rapidité et la défausse car elle est faible en ATT et en DEF
Les +:
- Unité pas cher en cout (1 ou2), pas cher en activation (1 le plus souvent): donc clan très rapide
- Assassin: Certains ont la capacité de tuer l'unité supérieure ennemi comme action (l'unité assassin revient en main)
- Larcin: Certain peuvent faire l'action envahir même s'il y a une escouade sur la zone de départ ennemi ET en plus on prend en main (vol) une des cartes défaussées (l'unité qui fait le larcin revient en main)
- Certaines unités permettent de récupérer de l'initiative..
- Les marionnettes qui reviennent sur la zone de départ quand elles meurent..
- Fun à jouer
Les -:
- Unités faibles en ATT et DEF
- Clan vite débordé contre des unités avec des grosses ATT et DEF
- Difficile de tenir une position en DEF
- Perd très souvent la partie (mais ca c'est peut etre nous qui sommes nuls arf)