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4 Résultats
Daemonibus
- 212/06/2009Daemonibus
- 203/02/2009Daemonibus
pas la peine de lire plus loin
L'idée de base au rait pu être intéressante : en combattant des monstres, les joueurs se retrouvent "maudits" et pour pouvoir continuer à avancer dans le jeu (= "la quête") , ils doivent se débarrasser de la malédiction en la repassant à un autre joueur. ça aurait pu être un super mécanisme pour un jeu terriblement bien, mais ce n'est pas le cas.... Règles mal traduites, graphisme des cartes ignobles, background qui passe mal (les nains se prénomment Sandi, Dueforge ou Rumba...) - 203/02/2009Daemonibus
Pas mauvais... TRES mauvais.
Le jeu lui-même est totalement dénué d'intérêt, et le design du plateau et des personnages ne lui sauve pas la mise... comme en plus les règles sont mal traduites (comparez les différentes langues, vous trouverez des différences grossières), une seule solution : le jeter, et vite ! - 220/01/2006Daemonibus
superbe matos, jeu décevant
aaah si son ramage se rapportait a son plumage ce jeu serait le phoenix des hôtes de ma ludothèque... malheureusement pendant que les graphistes travaillaient, le designer chantait et dansait... ce jeu est un jeu de l'oie en plus compliqué. Le hasard est omniprésent et empêche toute forme de contrôle par le joueur de ce qui lui arrive, ce qui est au mieux frustrant, au pire irritant. On comprend de suite ce qu'il faut faire et la manière d'y arriver, puis on passe des heures a s'énerver sur les dés qui ne veulent pas, les cartes qui ne viennent pas, etc... C'est la première fois qu'on s'est retrouvé autour de la table et qu'après quelques tours de jeu on s'est dit :"bon, on arrète les dégâts et on passe a autre chose ?". Les règles sont simples si quelqu'un qui a déja joué les explique (le livret est assez alambiqué, malheureusement) ce qui me porte a penser que des joueurs jeunes (8-12 ans) pourraient y trouver leur bonheur. En tout cas nous on y jouera plus, c'est clair.