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Tous les avis de la communauté

29 Résultats

Heroquest : Karak Varn1
  • 8
    28/07/2022
    Heroquest : Karak Varn

    Bon 

  • 10
    22/01/2021
    Heroquest : Karak Varn

    Chef-d'oeuvre 

  • 8
    02/01/2021
    Heroquest : Karak Varn

    Bon 

  • 10
    21/11/2018
    Heroquest : Karak Varn

    À posséder 

  • 7
    24/04/2018
    Heroquest : Karak Varn

    Extension pour Hero Quest 

    Petite extension qui permet de prolonger le jeu d'heroquest pour les personnes voulant s'initier au jeu de rôle.
  • 10
    30/11/2017
    Heroquest : Karak Varn

    Chef-d'oeuvre 

  • 9
    13/12/2016
    Heroquest : Karak Varn

    Vraiment bon 

  • 8
    update24/08/2016
    Heroquest : Karak Varn

    pour l'empereur 

    10 nouvelles quêtes , avec 2x plus de figurines vertes et quelques éléments cartons
  • 6
    08/07/2012
    Heroquest : Karak Varn

    du heroquest quoi... 

    j'ai toujours préféré les orcs aux morts vivant! malgré tout, c'est des figurines en plus mais toujours les mêmes monstres
  • 10
    14/03/2011
    Heroquest : Karak Varn

    Sauvons l'Empereur ! 

    Lorsque les Héros frais émoulus couvés par Mentor apprennent que l'Empereur est encerclé par Morcar, leur sang ne fait qu'un tour ! Il faut trouver le moyen de le sortir de là. L'occasion de retrouver les passages oubliés des souterrains de Belorn ! Avec 10 nouvelles quêtes qui se suivent et forment une histoire, Karak Varn augmente agréablement la durée de vie d'Hero Quest (surtout pour ceux qui ne veulent pas créer de nouvelles aventures). Des figurines de Lutins, Orcs et Fimirs, quelques pièces originales, et c'est reparti pour un tour. Le matériel permet de donner un nouveau souffle au jeu. Quel Héro n'a pas eu la hantise de se trouver pris au piège d'une salle tournante ? Pièces à réutiliser dans ses créations de quêtes (et martyriser un peu plus les joueurs) !
  • 6
    18/02/2010
    Heroquest : Karak Varn

    Peaux vertes 

    Un extension pleine d'orcs et gobelins dans une mine abandonnée qui n'est pas sans rappeler la Moria.
  • 10
    04/01/2009
    Heroquest : Karak Varn

    Peut etre la meilleure suite... 

    exellentisisme.
  • 6
    22/11/2008
    Heroquest : Karak Varn

    Une extension classique 

    Karak Varn est plus un supplément de figurines et de quêtes qu'une véritable extension, car elle n'apporte pas grand chose au jeu, mis à part un peu de durée de vie pour ceux qui hésitent à créer leurs propres quêtes, et des figurines d'orcs et autres "peaux vertes" !
  • 6
    04/11/2008
    Heroquest : Karak Varn

    les premiere extention 

    un peu dur de gérer tous ce petit monde mais quand on a aimé.......
  • 8
    23/05/2008
    Heroquest : Karak Varn

    Un bon complément 

    Une campagne supplémentaire pour Heroquest, certes elle ne revolutione pas le jeu mais lui rallonge agréablement la durée de vie avec quelques petites spécificités amusantes
  • 8
    31/03/2008
    Heroquest : Karak Varn

    Bien 

    Bien
  • 6
    07/03/2008
    Heroquest : Karak Varn

    Dur ,dur d'être un héros... 

    Pour ceux à qui la boîte de base ne suffisait pas, MB avait sorti quelques extensions qui ajoutaient du piment et des scénarios supplémentaires à leur vie. Attention cependant, ces scénarios fort difficiles étaient réservés aux héros expérimentés: envoyer de jeunes aventuriers sans expérience dans de tels donjons, c'est la mort assurée...
  • 8
    13/12/2007
    Heroquest : Karak Varn

    C'était bon, mais j'ai grandi... 

    JE crois que mon accroche résume un peu tout ça... Heroquest (et cette extension) mérite tout de même d'être joué par les jeunes avoisinant les 10 ans... Pour ma part trop vieux et sans enfant, je vends...
  • 6
    30/07/2007
    Heroquest : Karak Varn

    BASTON !! 

    Extension d'Heroquest avec de nouveaux scénars... bien bourrain comme on les aimes :)
  • 4
    06/02/2007
    Heroquest : Karak Varn

    Massacre à la hache de guerre ! enfin presque... 

    Bon, si vous êtes fan d'Heroquest, il faut l'avoir c'est clair. Mais les scénarios et inventions n'apporte nt pas grand chose au style. Pour collectionneurs.
  • 8
    23/01/2007
    Heroquest : Karak Varn

    que leur barbe fleurisse... 

    Cette première extension d'HeroQuest fait honneur aux nains. Nouvelles figurines et nouveau matériel (forge, nouvelles armes...) mis en scène dans une campagne assez longue et difficile. Une belle histoire à Dédé dans laquelle on rentre à pied joint. Le plaisir est toujours au rendez-vous.
  • 4
    08/10/2006
    Heroquest : Karak Varn

    pffff 

    Déçu d'HQ, je décidais d'acheter les extensions pour redonner un peu de "peps" au jeu de base. Un mauvais investissement. Il faut parfois savoir reconnaître ses erreurs et ne pas s'acharner. Si j'ajoute le prix de la boîte de base et de ses trois extensions, cette série aura été un gouffre de déplaisir...
  • 4
    27/09/2006
    Heroquest : Karak Varn

    Bourrin ! 

    Un des défauts de Héroquest est son côté très bourrin. Je pensais qu'avec cette extension, le jeu allait s'enrichir un peu et naviguer dans des eaux plus pures. Que nenni ! Ici on rajoute du monstre basique et on met en place des scénarios encore plus bourrins où on ne fait que casser du monstre et où le côté aventure n'est pas mis en relief. Pour résumer : il est indispensable de ne pas acquérir cette extension et de se tourner vers des jeux de figurines plus fins !
  • 8
    12/07/2006
    Heroquest : Karak Varn

    Un must 

    Karka Varn est la première extension que j'ai eu d'Heroquest.J'avais été décu d'obtenir encore des orcs gobelins et fimirs mais la quête principale de 10 missions et les nouveaux pièges,avec les nouvelles portes ont plu à mes joueurs. Je me souviens encore de leur tête lorsque je placais 24 monstres dans la salle principale de l'une des quêtes...lol Au moins un peu faire un armada de Gobelins et orcs.
  • 4
    02/02/2006
    Heroquest : Karak Varn

    Un bon supplément 

    Peut être le seul supplément qui en vaille la peine. Les scénarios sont sympas et les figurines ajoutées prolongent un peu la durée de vie du jeu.
  • 6
    31/07/2005
    Heroquest : Karak Varn

    L'invasion des peaux vertes 

    Une extension du même acabit que le retour du sorcier : plus de monstres, de nouvelles aventures et c'est tout. Pas indispensable.
  • 4
    10/04/2005
    Heroquest : Karak Varn

    extension idem 

    Cette extension est du même accabit que le jeu de base. Rien de neuf si ce n'est du nouveau matériel et des scénarii plus complexes que dans le jeu de base. J'aurai attendu de nouveaux personnages et des règles avancées, malheureusement, rien de tout ça...
  • 8
    08/12/2004
    Heroquest : Karak Varn

    Peaux vertes à volonté 

    Et voici la première extension pour Hero Quest. Essentielle pour ceux qui ont complété avec brio les quêtes de la version de base et qui en redemandent, cette extension propose des nouvelles aventures dans des donjons remplis de fimirs, d’orques et de gobelins (c’est pour ça que l’on trouve des figurines en rab). A posséder absolument !
  • 10
    15/11/2004
    Heroquest : Karak Varn

    Encore des souvenirs... 

    Karak Varn ! La cité naine qui a été complètement détruite par les Orques et Gobelins ! Une campagne très sympa, même si les figurines que l'on y trouve ne sont rien d'autres que des orcs et gobelins supplémentaires... Le final de la campagne, à savoir l'affrontement contre la gargouille sur le précipice (cf illustration) est resté dans ma mémoire !