Premier LDVELH de Keith Martin donc non exempt de défauts mais qui montre déjà les belles qualités de jouabilité inhérentes à son auteur. Nous nous trouvons enfin en présence d'un Défis Fantastiques gagnable sans tricher et sans s'y reprendre à une vingtaine de tentatives.
Le scénario et le labyrinthe proposés sont très classiques mais j'ai bien aimé cette aventure plutôt réaliste, avec des objets à trouver mais pas une cinquantaine non plus, pas mal de combats mais bien dosés, des sortilèges à acquérir, une coupure dans le récit avec le royaume cauchemardesque du big boss. Quant au combat contre ce dernier, il est épique sans être très difficile.
Le porte-monstres-trésors est ici très agréablement renouvelé ; ça change des opus de Livingstone injustes et injouables jusqu'à l'indigestion.
6
08/06/2007
Le Voleur d'Ames
Gare à Mordranez
Jeune et puissant guerrier de Titan, il vous appartiendra de défier ce Nécromant, de libérer les âmes qu'il a emprisonné ainsi que le mage Asander, bref, de sauver Titan, votre planète !
Tout un programme !
8
23/12/2006
Le Voleur d'Ames
Ambiance !
Quelle ambiance ce livre là arrive à dégager.
Surprenant !