Tous les avis de la communauté
6 Résultats
Magic the Gathering : Antiquities
- 610/11/2012Magic the Gathering : Antiquities
- 625/03/2010Magic the Gathering : Antiquities
Pour les nostalgiques.
Dans l'ensemble, quelques bons sorts, des artefacts jouables et des terrains intéressants. - 608/12/2006Magic the Gathering : Antiquities
vieille extension
vieille extension de magic contenant au moins une excellente carte : mishra's workshop - 423/11/2005Magic the Gathering : Antiquities
Ca ne se joue plus
On ne joue plus trop avec Antiquities en fait. A l'époque, déjà, ca paraissait une bonne idée de ne pas trop jouer avec Antiquities, comme quoi, on était visionnaire à l'époque. Pourtant, un moment, ca avait une certaine classe : plein de nouveaux joueurs arrivaient à magic et n'avaient pas connu les première extensions. Ca donnait une valeur certaine aux vieilles cartes, et certains en ont bien profité. Quel jeu étrange quand même. Quant à antiquities, il vaut mieux en fait ne pas y jouer. Globalement, Magic reste quand même ce jeu extraordinaire quand on le découvre. Mais les années faisant, c'est un jeu financièrement usant car sa survie économique ne passe que par des éditions sans cesse renouvellées et la limitation des tournois à ceux qui ont acheté les toutes dernières. On peut comprendre l'intérêt économique de l'éditeur. On peut aussi comprendre que cette logique puisse au final dégouter ceux qui n'ont pas les moyens d'investir sans cesse et qui, souhaitant quand même jouer, se retrouvent devant des cartes sans cesse plus puissantes et contre lesquelles la victoire est impossible sans ... payer encore! - 628/08/2005Magic the Gathering : Antiquities
Pour amateurs d'artefacts
A Magic, les artefacts, c'est fragile (du moins de mon temps) : disenchant en blanc, detonate / shatter en rouge pour ne citer qu'eux : des cartes fortement jouées... On apprend vite à ne garder que les meilleurs... Bref, ce n'est pas une extension que j'ai adorée... On y trouve les Mishra, les Strip Mines et la Meule (qui ont toutes été rééditées par la suite) mais en moyenne, l'extension m'a donnée un goût amer à l'achat par rapport à d'autres : mieux qu'Homelands et Fallen Empires mais pas beaucoup mieux. - 1030/09/2004Magic the Gathering : Antiquities
TOP 5 des cartes à avoir.
Magic restera mon jeu de carte préféré et celui qui m'aura fait passé le plus de temps avec des cartes dans les mains (et fait le plus gros trou à mon porte-monnaie également). Voici mon TOP 5 des cartes à avoir pour cette extension : 1 - Usines de Mishra spring (terrain) 2 - Usines de Mishra summer (terrain) 3 - Usines de Mishra automn (terrain) 4 - Usines de Mishra winter (terrain) 5 - Strip Mine(terrain) Une petite extension avec les usines de Mishra qui resteront.