Bon
Jeu très sympas mais à quelques soucis en particulier sur le temps de jeu, on y a passé 4h à 4, car le jeu se termine seulement quand quelqu'un pose sa dernière carte, mais on doit piocher une carte à chaque ajout d'ouvrier, du coup, on peut en piocher un sacré paquet.
Ça manque je pense juste d'un nombre de tour obligatoire ou d'un objectif prédéfini afin de mettre fin au jeu.
Sinon les règles sont assez simple mais nombreuses au premier abord (on parle de 3 actions gratuites et 9 actions différentes en tout), d'ailleurs, une video règle de 9 min explique l'entièreté des règles. Une fois en jeu, hormis 1 ou 2 icônes qu'il faut aller chercher dans le livré, tout est limpide.