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Tous les avis de la communauté

58 Résultats

Bang! : High Noon1
  • 8
    07/01/2007
    Bang! : High Noon

    Le petit plus 

    Pour redonner un petit air de nouveauté au jeu. Un bon plus, pas indispensable.
  • 10
    27/12/2006
    Bang! : High Noon

    Pour pimenter le tout ! 

    A chaque début de tour, une carte est tirée par le shérif et donne le ton ! La règle peut changer très brutalement !!! Pour un tour seulement, le temps de rire... ou de mourir !
  • 4
    18/12/2006
    Bang! : High Noon

    Anti-jeu ! 

    Je suis un très gros fan de Wanted à la base, alors quand un pote a amené High Noon, j'ai sauté dessus. Le principe, c'est qu'à chaque tour on retourne une nouvelle carte spéciale, qui change une règle jusqu'au tour suivant. Comme toujours, les cartes sont bien dans l'ambiance. Par contre niveau jeu, c'est abusé ! Les changements sont trop importants relativement à leur fréquence, on n'arrive plus à jouer sans être interrompu par un évènement qui bloque tout. Utiliser ces cartes retournées aléatoirement qui influent sur l'efficacté des autres, c'est augmenter le hasard tout en réduisant les moyens d'y faire face. Et faudrait payer pour ça ? Peut-être qu'en trouvant un moyen de n'en utiliser qu'une ou deux dans la partie ça pourrait être sympa, mais une à chaque tour ça devient injouable. A tester prudemment si vous avez le coffret-cercueil, sinon ça ne vaut absolument pas son prix.
  • 8
    25/11/2006
    Bang! : High Noon

    oui oui oui 

    Ces 2 extensions rajoutent un évènement aléatoire pioché à chaque tour. Les évènements sont variés : parfois sympatiques, parfois ??? on se demande d'où ils sortent, quel est leur intéret, voir certains déséquilibrent le jeu. Donc pourquoi pas, mais sans plus Non, **le vrai intéret de ces extensions** à mon gout, c'est d'accélérer brusquement le rythme du jeu au bout d'une quinzaine de tours, évitant ainsi les parties qui s'enlisent... les 1ers joueurs éliminées lui en seront gré ! une patie atteignant 18 tours devient une véritable exception d'où ce 4/5, les cartes en elles-mêmes ne valant guère plus que 3 (notamment pour leur graphisme pas terrible)
  • 10
    23/08/2006
    Bang! : High Noon

    pas grand interet 

    Pour le prix que c'est, on voit mal l'interet de ces quelques cartes qui ne rajoutent vraiment pas grand chose au jeu...
  • 8
    10/08/2006
    Bang! : High Noon

    Pour quelques cartes de plus... 

    C'est un bon complément au jeu, Celaa n'apporte pas grand chose mais cela fait varier les tours et cela donne un peu d'ambiance surtout si on joue beaucoup au jeu. Certaines cartes sont excellentes comme le fait de changer d'identité, de faire revenir les morts. Mais d'autres sont beaucoup plus étrange.
  • 8
    05/07/2006
    Bang! : High Noon

    petite extension sympa 

    Petite extension sympa pour renouveler les parties. Le jeu se déroule très bien sans mais avec aussi ...
  • 8
    11/06/2006
    Bang! : High Noon

    Les morts reviennent 

    J'aime beaucoup cette petite extension modeste qui redonne du relief à certains tours, sans trop lourdir le jeu (à condition de ne pas déjà jouer avec l'autre extension). L'intérêt principal est de faire revenir les morts. L'idée est à creuser car c'est un vrai problème pour les joueurs éliminés au début de la partie. A quand des règles sur le shaman indien qui hante les vivants et permet aux morts de revivre plusieurs tours ?
  • 10
    31/05/2006
    Bang! : High Noon

    Attention voilà les Daltons ! 

    Cette extension rajoute du piment au jeu de base et permet même aux morts de revenir un instant dans le jeu pour règler leurs comptes. J'adore déjà la version de base et cette extension rajoute encore un peu de fun en plus.
  • 6
    16/05/2006
    Bang! : High Noon

    l'extension de trop 

    Cette nouvelle extension inclut de nouveaux types de cartes qui ne rajoutent pas vraiment d'interêt au jeu et rendent celui-ci beaucoup moins fluide.
  • 4
    30/03/2006
    Bang! : High Noon

    dommage le prix pour quelques cartes 

    les nouvelles cartes sont plus originales mais pas forcément plus intéressantes cette extension n'était pas nécessaire pour les fans quoi
  • 10
    27/03/2006
    Bang! : High Noon

    De la balle ! 

    Comme tout ce qui touche à Wanted, ce jeu est à ne pas manquer....ca rajoute pas mal de piment aux partie !!! Caramba !!!
  • 6
    21/03/2006
    Bang! : High Noon

    Combiné avec dodge city, c'est le sabordage complet 

    Tout comme Dodge city, à première vu ces cartes événements sont une bonne idée. Mais voilà, après la ou les premières parties découvertes, on s'aperçoit que ces cartes déséquilibrent et rallonge le jeu. Elles finissent même par le desservir. Je suis persuadé que si wanted serait sorti dans sa version de base avec toutes ces extensions, il aurait beaucoup moins marché. Ce qui est un comble. High noon, pourquoi pas. Mais rarement et surtout sans dodge city.
  • 8
    02/03/2006
    Bang! : High Noon

    Heu... j't'ai pas tué le tour précédent toi ? 

    Deux extensions mais en fait fort similaires qui avouons-le n'en forment finalement qu'une seule... Le principe : un évènement à chaque tour de shérif influe sur la partie. Même si Wanted peut être joué sans, cela ajoute un peu de piment et maintenant je joue toujours avec celle-ci. Qu'il est agréable de revenir en tant que revenant pour se venger de ce fils de chacal qui vous a loger du plomb dans le crane le tour d'avant...gnarf, gnarf ! PS : quel dommage par contre d'avoir déjà high noon dans la version cercueil...
  • 10
    07/02/2006
    Bang! : High Noon

    Mais qu'est ce qu'il va bien nous arriver... 

    Yep... **High Noon**, c\'est l\'extension qu\'il est bien de sortir car ça rajoute un max de plaisir... Etant donné le caractère chaotique de certaines parties, rien de mieux que cette extension pour corser le tout. Un nouvel évènement au début de chaque tour : * Du *train* qui permet de piocher une carte supplémentaire au début de son tour, * Au *Coma* dont l\'effet est d\'annihiler les capacités spéciales des personnages * tout en passant par *la tempérance* : interdit de jouer de cartes bières... Bref autant d\'évènements qui picoteront vos parties de **Wanted**. Et puis pour les morts, rien de tel qu\'une *Ville Fantome* pour revenir dans la partie ne serait ce qu\'un instant et tenter une dernière de remplir son objectif... ATTENTIOn : La note de 5 ne vaut que si on possède toutes les extensions amha !
  • 10
    28/01/2006
    Bang! : High Noon

    Le vrai plus 

    Voilà l'extension indispensable pour Wanted. Les cartes à retourner à chaque début de tour son un vrai plus pour la partie. Que se passera-t-il de spécial? Rien que du bonheur qui amusera les fans de Wanted.
  • 4
    07/01/2006
    Bang! : High Noon

    pas grand chose de plus 

    Une extension qui n'apporte pas grand chose. Elle n'est pas désagréable mais elle ne révolutionne pas le jeu Si vous l'avez, utilisez là, sinon on s'en passe bien.
  • 6
    30/12/2005
    Bang! : High Noon

    A bout de souffle 

    L'extention "High Noon" déja présente dans un packaging passé de « Wanted » est ici accompagnée de l'extension "A Fistful of Cards". Ces deux extensions sont basées exactement sur le même principe et auraient très bien pu porter le même nom même si les dernières cartes proposées sont un peu plus complexes que les premières. Le principe est de tirer une carte d'évènement à chaque tour de jeu. Cette carte va modifier les règles du jeu (pioche, tir, point de vie, pouvoir, etc.).La nouvelle carte tirée annule les effets de la précédente... Ces cartes rajoutent une dimension un peu plus aléatoire et généralement rigolote au jeu de base mais on sent bien que ce jeu est en bout de course après avoir été joué et rejoué ces dernières années. «Wanted» restera un très bon jeu ressorti volontier à la faveur de quelques extensions amusantes comme celles-ci, mais il faut bien avouer qu'au regard du prix des cartes de l'extension (il y’en à seulement 30), il s'agit d'un plaisir bien dispendieux. L'extension se trouve donc avec ma boite de base de «Wanted» que je ne sors plus qu'une fois par an mais avec plaisir. Je crois que nous jouerons systématiquement avec l'extension, donc je devrais considérer qu'elle est une réussite !?
  • 6
    29/12/2005
    Bang! : High Noon

    la vache a lait 

    Cette extention contient au total 30 cartes.... Soit un euro les deux cartes.... Ca serait pas comme qui dirait prendre les gens pour des c\*\*\* ? Enfn je l'ai eu pour noel alors que vais quand meme l'essayer !
  • 8
    05/12/2005
    Bang! : High Noon

    Hight and Heavy. 

    A fistful of cards ne m'a pas convaincu, quelques nouvelles cartes qui ne renouvellent pas l'intéret du jeu et n'apporte rien de notable. Par contre Hight Noon! ^^ Un nouveau mécanisme qqui s'intègre très bien au jeu: chaque tour on retourne une carte qui va agir sur tout les joueurs, les effets sont aussi diverses que variés, plus ou moins intéréssant, mais le moment ou l'on retourne la carte est toujours un bon moment ^^ Indispensable donc a mon avis.
  • 6
    01/11/2005
    Bang! : High Noon

    Pas indispensable mais .... 

    ... ces quelques certes rafraichissent un peu le jeu sans tro l'alourdir, elle ont le mérite d'exister, pourquoi s'en priver ?
  • 10
    31/08/2005
    Bang! : High Noon

    Pan !!! 

    Comme tout ce qui touche à Bang, c'est de la balle ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de cartes....et surtout INTROUVABLE en dehors du coffret Dead of Alive !
  • 8
    06/06/2005
    Bang! : High Noon

    Ce ne sont que 13 cartes, Gringo... 

    ... Mais elle donne un tout petit plus au jeu de base en offrant outre le retour des joueurs morts, une variété bienvenue de situations qui fait que chaque tour de table n'est pas exactement le même que le précédent... Une toute petite extension sans prétention, qui fait néanmoins plaisir...
  • 8
    23/02/2005
    Bang! : High Noon

    Attention dans la ville fantome 

    Ca n'apporte pas grand chose mais cela fait varier le jeu si on y joue beaucoup. Bien sur l'extension n'est pas indispensable mais elle était gratuite. Elle est fournit avec le coffret Dead or Alive. Mais il faudra faire des pieds et des mains pour avoir les deux cartes téléchargeable sur Internet. La carte changement d'identité est vraiment excellente.
  • 6
    15/02/2005
    Bang! : High Noon

    Chic !!! et pas cher !!! 

    Bon ! High Noon n'est pas un achat primordial lorsque l'on a le jeu de base, mais avouons que cela donne un tout petit petit plus à l'ambiance du jeu et qu'il permet de faire rejouer les personnes éliminées pendant la partie (ce qui donne une dernière chance de se venger !), sans compter les quelques retournements de situation que ces nouvelles cartes peuvent créer. Bref, pour le prix, on aurait tort de se priver !
  • 4
    03/12/2004
    Bang! : High Noon

    bidon 

    Une carte à chaque tour change une règle, on retourne la prochaine, on peut donc anticiper un peu. Cette extension n\'apporte pas grand chose, alourdi un peu le jeu. Perso je l\'ai mais j\'y joue pas... Enfin ceci n\'engage que moi. Je préfère de loin jouer avec Dodge City.
  • 8
    26/10/2004
    Bang! : High Noon

    13 cartes, c est peu 

    alors il y a une dizaine de cartes dans cette extension chaque carte a un effet pendant un tour de tous les joueurs c est du style : ce tour, toutes les cartes sont des coeurs, etc... bref, c est tres sympa mais loin d etre indispensable pour jouer a bang
  • 10
    16/11/2003
    Bang! : High Noon

    Bang, Je t'ai eu 

    Excellent, que vous soyez, le shérif, un adjoint, un hors-là-loi ou le renégat, ce jeu est excellent. Tirez-vous dessus sans savoir ce que vous êtes. La stratégie est de mise ainsi que le bluff.