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183 Résultats
Neuroshima Hex !
- 8update15/11/2018Neuroshima Hex !
- 10update15/11/2018Neuroshima Hex !
Un jeu de malade!
J'adore ce genre de jeux: il est extrêmement tactique, plein de combinaisons, très riche et varié. Bon les règles sont un peu prise de tête mais une fois qu'on y est, alors c'est vraiment super. Il y un peut trop de hasard peut-être, mais c'est suffisamment tactique pour qu'un joueur expérimenté gagne presque systématiquement. Bref, celui qui inventé ce jeu avait un esprit bien tordu, mais le résultat est magnifique est très plaisant. Un bonheur ludique! - 10update15/11/2018Neuroshima Hex !
Hex Machina
Voilà un jeu d'affrontement d'une grande originalité et sortant des sentiers battus. Inspiré du jeu de rôle du même nom, Neuroshima Hex nous plonge dans un monde post-apocalyptique fleurtant du côté de Mad Max et de Terminator. Comme dans la plupart des jeux venant d'Europe de l'Est, l'accent a été mis sur le design et les illustrations. Les mécanismes de jeu peuvent apparaître abstraits au début mais on se projette rapidement dans ce théatre d'affrontement total. Les joueurs désireux de déclencher une bataille devront en mesurer toutes les conséquences. Un jeu d'affrontement dans lequel on se creuse vraiment les méninges à calculer ses coups potentiels et à placer ses unités. Le tout saupoudré d'une dose de hasard dans le tirage des tuiles ajoutant un petit frisson lors de la découverte de celles-ci. - 10update15/11/2018Neuroshima Hex !
"C'etait pas ma Guerre Colonnel..." (J.R.)
Whoooaaaaa, la grosse baff ce truc, C'est tout simplement genial. Simple et super efficasse. Bon, ok, dans la phase de resolution, on se prend un peu la tete, mais tout etant top logique et le FAQ expliquant les derniers detailles, DE LA BOMBE !!!! Le peu de hazar du tirage des tuile, j'appel ca plus de la gestion. Franchement, ca s'equilibre et ca n'a rien a voir avec un dé par exemple. Puis, c'est jolie (enfin, le plateau, peu mieux faire quand meme). C'est claire, rapide (hooo que oui), ca casse les NeuroNES, et aussi tot fini,on veut recommencer. Non, ce truc est tres tres bon et DOIT etre dans toute ludoteque serieuse, qu'ont se le dise... J'y retourne !!!! "Adriannnnnneeeeeeee !!!!!" J.R. (mais plus tard, quand il devient boxer car la guerre il n'aime pas, c'est pas la sienne...) - 8update15/11/2018Neuroshima Hex !
C'est moi où tout le monde me vise ?
Un jeu de baston/réflexion avec une règle tellement simple qu'on se demande pourquoi ça n'a pas été fait avant. Le hasard est largement déterminant mais on réfléchit quand même bien à ses coups. Et puis on se poutre, et on dira ce qu'on voudra, mais de temps en temps, ça fait du bien. *Nombre de parties jouées : 2* - 8update15/11/2018Neuroshima Hex !
Grenade en approche
Très bon jeu d'affrontement tactique, joué en mode 2 joueurs. Règles vite expliquées, jeu vite sorti, parties rapides qu'on a envie de renouveler immédiatement, possibilité de changer de faction avec des capacités différentes, lisibilité des icônes, autant de points positifs et de plaisir ludique qui va avec. - 10update15/11/2018Neuroshima Hex !
A l'assaut !
La règle est courte, simple, limpide, logique. Les tuiles sont claires, les symboles explicites, on s'y met vite. Il y a une dose d'aléa dans le tirage des unités juste suffisante pour faire monter l'adrénaline. On se place au mieux pour le combat, qui arrive parfois trop tôt, parfois un peu tard, donc il faut essayer d'anticiper. 4 armées différentes mais équilibrées. Un bon jeu de combat, suffisamment tactique. J'ai été conquis. - 6update15/11/2018Neuroshima Hex !
Un Hex utoire !
Neuroshima Hex est un jeu indéniablement original. On pouvait s’attendre au premier abord à un banal jeu de combat des plus classiques type wargame. Ce n’est pas le cas ! Neuroshima Hex innove en incorporant un tirage de tuiles très ludique. Ce côté hasardeux au lieu de plomber le jeu lui donne au contraire toute sa dimension. Neuroshima Hex présente au départ dans ses mécanismes un côté cérébral assez marqué. Voilà pourquoi cette pioche aléatoire de tuiles adoucit avantageusement le manque de chaleur que l’on ressent immanquablement quand on joue à ce jeu. Le thème apparaît en effet un peu plaqué sur des mécanismes abstraits et statiques. Le jeu semble d’ailleurs parfaitement adapté pour 2 comme la plupart des jeux abstraits…ce qui est très révélateur. On pose des pions (on pourrait même dire téléporte ou parachute) sur un terrain assez restreint et on résolve ensuite les combats en fonction d’un ordre régit par des points d’initiative. Certes tout cela fonctionne à merveille mais ne fait pas très réaliste…En tout cas moins que pour un classique wargame où les joueurs décident de bouger leur troupes et d’attaquer quand bon leur semble. Ici même l’initiative du combat est laissé au hasard de la pioche… Et pourtant les joueurs ont paradoxalement une grande liberté d’action plus que dans le peu mémorable Mémoire 44 où tout (ou presque) est téléguidé par les cartes ou les dés. La possibilité de garder des tuiles pour les tours suivants et le choix de la tuile écartée donnent conjointement au jeu un côté tactique très développé. La diversité des pouvoirs des 4 races de combattants crée un déséquilibre très motivant. On cherche à exploiter judicieusement les spécificités de chaque faction. Le renouvellement des parties est ainsi assuré. Les tours s’enchaînent avec une belle fluidité à condition de jouer dans l’esprit du jeu c'est-à-dire assez rapidement. Neuroshima Hex est un jeu de baston où le rythme trépidant des "placements-combats" est très prenant. Le matériel est de bonne facture mais le choix des couleurs et des graphismes adaptés au thème est assez repoussant. Neuroshima Hex est finalement un mélange détonant de hasard et de placement abstrait de tuiles. Ce n’est pas vraiment mon type de jeu. Je le trouve certainement pas assez réaliste ou trop abstrait pour faire partie de mon top. Cependant l’originalité de ses règles et le dynamisme des parties sont suffisamment séduisants pour que je ne refuse pas une bataille de temps en temps. - 1030/09/2018Neuroshima Hex !
Etre né sous le signe de l'hexagone
Version 3 de Neuroshima Hex, signe que le jeu a rencontré un certain succès, mais signe aussi que le jeu affiche ses quelques années.Et pourtant, aujourd'hui encore, je le trouve toujours aussi original et bon à jouer. Sur un fond de toile " monde post-apocalyptique " , les joueurs se battent sur un champs de bataille hexagonale, en y plaçant des petites tuiles hexagonales représentant leurs troupes. Un plateau, une trentaine de tuiles par joueur, Neuroshima est-il finalement un jeu d'affrontement tactique low-cost? Pas sur le fond en tout cas, corps-à-corps, tire à distance, ligne de mire, déplacement, initiative, bouclier, soins, paralysie, bombe et autres joyeusetés, sont là quelques-uns des éléments mécaniques du jeu. Liste non exhaustive des compétences , qui non seulement varient d'une armée à l'autre, mais aussi s'enrichie avec les extensions. Sur la forme alors? Oh non! Car c'est sans doute sur la forme que le jeu touche au génie. Car ici, point de figurines qui coûtent chères. Pour quelques pièces, vous aurez une nouvelle armée complète qui tient dans une boite de la taille d'un paquet de cartes.Une rejouabilité à moindre coût, une rejouabilité à moindre place! Alors il est vrai qu'avec un tel matériel, l'immersion s'en ressent un peu.Il est vrai aussi, qu'au tirage de tuile, le hasard fait parfois mal les choses. Deux points qui peuvent être dissuasifs pour les personnes sensibles sur ces aspects et les empêcheront d'apprécier Neuroshima Hex à sa juste valeur...un grand jeu. - 10update06/09/2018Neuroshima Hex !
À posséder
- 1029/05/2018Neuroshima Hex !
Chef-d'oeuvre
- 616/05/2018Neuroshima Hex !
Jeu d'affrontement sympa
Jeu plaisant. Juste la chance qui est un peu trop présente à mon gout car on dépend énormément de la sortie de nos tuiles. - 10update13/04/2018Neuroshima Hex !
Neurones et Hexagones
Si vous aimé les wargames ainsi que les jeux abstraits, ce jeu est l'équilibre parfait entre les deux. Un casse tête interactifs où des joueurs s'affrontent. C'est un jeu de contre permanent, pour avoir le dessus au moment de déclencher les hostilités. La boites de base offre 4 factions aux mécanismes très différents et pourtant ce n'est rien comparé à l'exotisme des factions issues des extensions officielles (sans parler des nombreuses "fan army" dont certaines ont fini officialisées après équilibrage). Sauf destruction de QG, vous verrez toujours vos 35 tuiles au cours de la partie, seul l'odre change. Si le hasard vous octroie une main de trois tuiles qui est uniquement constituée d'action (ou de modules) la règle vous permet de la refuser (indispensable si vous avez besoin d'unité), pour vous éviter d'être trop acculé. Ne pas oublier que seul votre QG est capital, les unités sont quand à elles sacrifiables. L'esprit le plus rotors, remportera très souvent la partie. Note : Il existe un bon portage du jeu sur tablette tactile. (L'application a l'avantage de n'omettre aucun élément lors des phases de résolution (ce qui peut arriver à des joueurs quand le plateau est très chargé avec de multiples modules altérant les unités)). - 901/12/2017Neuroshima Hex !
Excellent, et encore meilleur sur tablette !
Un jeu que j'apprécie beaucoup. Mais le décompte d'initiative peut être un peu fastidieux et peut entrainer quelques erreurs. C'est pourquoi j'adore y jouer sur tablette ou tout ça est géré automatiquement. Un très bon jeu néanmoins ! - 714/11/2017Neuroshima Hex !
Pas mauvais
- 10update09/08/2017Neuroshima Hex !
c'est de la bombe bébé !
Offert par des amis, je ne les remercierai jamais assez ! Ce jeu me faisait vraiment pas envie à voir dans les rayons. Plutôt moche il ne m'a jamais attiré. Et pourtant ! C'est un excellent compromis entre jeu de poutre et tactique, une sorte de jeu d'échecs (si si). Un équilibre parfait, des parties rapides qui s'enchainent et un jeu qui oblige à "penser" différemment. En général pour les jeux de poutre on a tendance à la jouer tortue/défensif histoire de se blinder avant d'aller taper sur le voisin. Or là ce n'est pas possible et surtout pas efficace. Une approche du jeu de baston originale et efficace. Ne vous laissez pas rebuter par son design raté, vous passeriez à coté d'une véritable réussite ludique. - 924/04/2017Neuroshima Hex !
Neurones et Hexagones
Un casse tête interactifs où des joueurs s'affrontent. C'est un jeu de contre permanent, pour avoir le dessus au moment de déclencher les hostilités. La boites de base offre 4 factions aux mécanismes très différents et pourtant ce n'est rien comparé à l'exotisme des factions issues des extensions officielles (sans parler des nombreuses "fan army" dont certaines ont fini officialisées après équilibrage). Sauf destruction de QG, vous verrez toujours vos 35 tuiles au cours de la partie, seul l'odre change. Si le hasard vous octroie une main de trois tuiles qui est uniquement constituée d'action (ou de modules) la règle vous permet de la refuser (indispensable si vous avez besoin d'unité), pour vous éviter d'être trop acculé. Ne pas oublier que seul votre QG est capital, les unités sont quand à elles sacrifiables. L'esprit le plus rotors, remportera très souvent la partie. Note : Il existe un bon portage du jeu sur tablette tactile. (L'application a l'avantage de n'omettre aucun élément lors des phases de résolution (ce qui peut arriver à des joueurs quand le plateau est très chargé avec de multiples modules altérant les unités)). - 925/03/2017Neuroshima Hex !
Bon
Un bon jeu bien tactique dans un univers steampunk agreable. Très bon à deux joueurs. - 722/03/2017Neuroshima Hex !
Bon
- 10update11/03/2017Neuroshima Hex !
On arrete pas d'y jouer
C'est un jeu addictif, très stratégique et avec des règles assez simple. Une fois qu'on commence à vraiment savoir y jouer on fait des combos très puissants (mais rarement imbattable). Les races sont assez bien équilibrées même si certaines sont un peu plus faciles à jouer que d'autres. C'est très rapide et on peut enchainer les parties pour essayer de nouvelles possibilités au départ. Le hasard y tient une certaine place et si on a des mauvaises mains au début on peut avoir du mal à en revenir mais le rythme du jeu fait que c'est pas très grave on peut réellement se battre pour revenir dans la bagarre (même si on sait qu'on ne gagnera pas) et les parties sont tellement courtes que ca ne traine pas en longueur et on peut en refaire une toute suite... - 719/01/2017Neuroshima Hex !
Un jeu remplacé par sa version numérique
J'aime ce jeu mais aujourd'hui je ne vois absolument aucune raison de ne pas lui préférer sa version numérique moins chère, beaucoup plus fluide, et qui élimine toutes les sources d'erreurs des résolutions de combat. Si ce jeu vous tente, achetez l'application. - 1027/10/2016Neuroshima Hex !
À posséder
- 9update16/10/2016Neuroshima Hex !
Un beau vieillard
Neuroshima Hex va bientôt fêter ses 10 ans et comme pour "Les aventuriers du rail", mais en moins luxueux, nous avons droit depuis quelques mois à une nouvelle édition. Les possesseurs de l'ancienne version n'ont pas vraiment de raison d'investir à nouveau car à part une édition de qualité, un toilettage des règles et quelques cartes "d'exercices d'entrainement individuel" pas indispensables pour des joueurs confirmés, il n'y a rien de nouveau. Pour les autres on peut se demander, compte tenu de l'avalanche de nouveautés ludiques, de l'apparition quasi quotidienne de jeux aux mécaniques efficaces et au design accrocheur, si ce vieux jeu (10 ans !) a encore sa place dans une ludothèque. Mon sentiment personnel est que Neuroshima Hex a suffisament de qualités pour mériter un achat en 2014. Il ne me semble ni démodé, ni dépassé. C'est un jeu d'affrontement dans lequel chaque joueur dispose d'une armée (combattants, armes, modules) qu'il installe sur le champ de bataille pour plusieurs combats. L'originalité du jeu est qu'on ne dispose de ses troupes qu'au compte gouttes (3 tuiles piochées aléatoirement à chaque tour) et qu'on doit en permanence composer avec ses moyens, ceux mis en place par l'adversaire et le positionnement des pièces sur le plateau. Le jeu n'est pas à connseiller à ceux qui veulent totalement maitriser les situations et prendre des décisions après une analyse complète des options possibles car dans Neuroshima Hex on fait au mieux, on s'adapte en permanence. Une bonne connaissance des forces en présence, acquise après quelques parties, est un atout indéniable qui permet d'être efficace dans les combats au déclenchement quasi imprévisible. Toutes les parties sont différentes; elles sont rapides, violentes et et animées. La boite de base contient quatre armées asymétriques ce qui augmente la rejouabilité déjà grande. Et pour ceux qui aiment vraiment, plusieurs autres packs d'armées officielles existent et des dizaines d'armées officieuses ont été créées sur Internet par les fans. Le jeu est aussi bon à deux qu'à 3 ou 4 (voire 5 ou 6). Comme dans la plupart des jeux d'affrontement plus on est nombreux plus la partie est chaotique et imprévisible. A 4, suivant la variante choisie cela peut se transformer en King of Tokyo où tout le monde tape sur tout le monde : moins de contrôle mais plus d'ambiance. Pour initier les nouveaux joueurs il est intéressant de les intégrer dans des parties à 3 ou plus car dans la bagarre générale ils pourront mieux tirer leur épingle du jeu et comprendre la mécanique ludique avant d'attaquer des duels plus tactiques. A cet effet les 55 cartes d'entrainement sont très bien pour se familiariser avec les effets et pouvoirs des différentes armées. En conclusion Neuroshima Hex me semble suffisamment original et intéressant pour être conseillé en 2014 à ceux qui cherchent un jeu d'affrontement rapide, aux règles simples, jouable de 2 à 6 joueurs, alliant placements, choix tactiques et opportunisme. - 623/09/2016Neuroshima Hex !
Intéressant
- 8update06/07/2016Neuroshima Hex !
Neuroshima Hex est lent
**Le Jeu** Genre Jeu de placement ça ressemble à Pfiou... Y'a un petit côté Échecs, mais très vague, voire un petit côté Go. On place ses tuiles en fonction de leur effet, de la place disponible et des possibles coups à venir. Et un choix donné influe sur les choix ultérieurs. Mouais, c'est pas clair mais bon... **Le Ressenti** Les clés du frisson - pourquoi y jouer ? - C'est très tactique à coup de "si je pose là, je couvre là et j'attaque là, mais si je pose ici..." - Chaque armée au style propre permet de renouveler les parties. Ce qui m'a fait tripper - Trop bon d'analyser la situation et de tirer parti de sa pioche et de prendre des risques en pariant sur les prochaines pioches.\* - ça peut se retourner très vite et un joueur en tête peut se faire ramoner par un adversaire qui a patiemment mis en place sa stratégie (ou qui a eu beaucoup de chance...) \* : il faut jouer avec les aides de jeu disponibles jesaisplustropoù qui listent pour chaque armée toutes les tuiles dispo sur un petit A4 Ce qui m'a pas trop bien beaucoup plus - Certaines séquences de pioche défavorables peuvent plier une partie... Charles-Antoine - l'éternel débutant Euh... Dur pour lui. Les symboles, le non-déplacement contre-intuitif, les ordres d'action, les combats au contact et les tirs, etc. ça fait beaucoup pour Charles-Antoine. Il n'a pas forcément détesté mais il faudra beaucoup de pédagogie pour transformer l'essai sur ce jeu. Captain Migou - le hardcore gamer Purée, là, ça métagame à mort ! Il y a un côté "jeu de gestion à cubes" (rapport à l'anticipation et la prise de risque) appliqué à de la violence brute. Pour une fois que ça défoule de jouer à réfléchir... - 907/06/2016Neuroshima Hex !
Vraiment bon
- 501/04/2016Neuroshima Hex !
Oui mais non...
On est face à un jeu de bonne facture, les tuiles sont solides et très design (même si j'aime pas du tout le style), par contre la lecture des tuiles n'est pour ma part, pas du tout bien pensée (système de 1/2 dégât(s) avec ou non un écran en dessous...). Pour le jeu en lui même, plusieurs choses m'attristent... On a 4 factions de bases très différentes oui, mais pas du tout équilibré pour ma part (factions sans filets ; avec pas ou peu d'unités de tir ; profusion de tuiles "ordre" et pas d'unités ; unités complètement fumées...) Et ce qui porte encore plus préjudice au jeu c'est le système de pioche des tuiles... On est sur un jeu avec en fin de compte très peu de stratégie, si tu pars avec un mauvais match-up à la base tu rajoutes le fait de piocher tour après tour 2 modules 1 ordre ou 1 créa' t'es foutu. Du coup pas la peine de trop réfléchir sous peine de perdre ton temps (peut-être voulu ?) et là je parle du 1V1 parce qu'en multi, c'est tellement le bordel que tu reconnais à peine le jeu (le game play est complètement changé comparé au 1V1). Au final, pas du tout ma came... - 4update17/02/2016Neuroshima Hex !
Un jeu qui vois la lumière de temps a autre
Neuroshima Hex à une mécanique de tirage de tuiles style carcassonne. Ce côté hasardeux même s'il ne plombe pas totalement le jeu, est parfois ennuyant et forcément nos actions vont dépendre de ce que l'ont va piocher. Vous me direz, certes c'est le cas dans beaucoup de jeu, et en plus on a quand même un peu de choix car on va pouvoir garder des tuiles pour les tours suivants. Certes tout cela fonctionne à merveille mais ne fait pas très réaliste…En tout cas ça fait un peu wargame grand public. Les joueurs ont une grande liberté d’action plus que dans le jeu Mémoire 44 où tout (ou presque) est guidé par les cartes ou les dés. La diversité des pouvoirs des 4 races de combattants crée un déséquilibre, mais on va sans cesse essayer de compenser et de trouver la faille avec nos tuiles Le renouvellement des parties n'est pour moi pas au rendez vous, car même si on ne pioche pas 8 fois de suite la même tuile durant 4 partie différente, cela n'en reste pas moins très sommaire comme jeu et souvent dicté par une mécanique assez bourrin. Les tours s’enchaînent rapidement à condition de ne pas avoir un neuroneman sur la table avec nous car dans ce cas, cela devient une horreur... Neuroshima Hex est un jeu de baston très prenant. Le matériel est de bonne facture mais le choix des couleurs et des graphismes adaptés au thème est assez repoussant. Enfin les goûts et les couleurs... néanmoins je trouve que ça fait un peu crad sur le plateau.. Même si finalement il reste un mélange pas vilain de hasard et de placement de tuiles. Ce n’est pas vraiment mon type de jeu. Je le trouve certainement trop aléatoire et au final pas si fun que ça. Il se joue a 4 joueurs ce qui est très limité...et surtout a 4 c'est une véritable boucherie incontrôlable. Cependant le dynamisme des parties est suffisamment séduisants pour se reposer le cerveau 15 minutes - 1016/02/2016Neuroshima Hex !
À posséder
- 510/02/2016Neuroshima Hex !
Neuroshima Hex ! Bon jeu mais pas en solo.
Note importante : Cet avis ne concerne que la partie solo de ce jeu, jouable de "1 à 4 joueurs" -- Soyons clairs : Neuroshima Hex ! est un excellent jeu. Si, si, vraiment. Les unités sont nombreuses, variées, et les armées présentes dans la boîte sont très équilibrées (il sera possible d’en acheter des supplémentaires ensuite). Pour ceux qui ne font pas une allergie au carton et qui acceptent que l’on puisse jouer à la guéguerre sans figurine en plastique, les batailles sont plaisantes, intenses, et souvent acharnées. Autre facteur à prendre en compte : la marge de progression sur Neuroshima Hex ! est tout bonnement incroyable, et les premières raclées laissent vite place à des revanches justement savourées. Il suffit de prendre le temps de connaître ses unités, leurs spécificités, et la meilleure manière de les associer aux modules, pour que l’on passe très vite du range de cible vivante à celui de maître de guerre. Donc il n’y a pas à tortiller : NeuroshimaHex ! est un excellent jeu… si vous êtes au moins deux autour de la table. Pour le joueur solo, en revanche, les choses sont plus compliquées. La boîte l’annonce pourtant fièrement : ce jeu est jouable de 1 à 4 joueurs. Techniquement, ce n’est pas inexact. Dans la pratique, on en est quand même très loin. 20160210\_182807Le mode solo, en effet, n’est au final rien d’autre qu’une série de puzzles à résoudre pour débloquer une situation données. Pas d’IA qui simule un adversaire, pas de versus un peu modifié : le mode solo est tout simplement un mini-jeu qui utilise le plateau du jeu principal. Il se résume à une série de 62 cartes qui décrivent une situation de jeu que le joueur doit solutionner. Les amateurs du défunt magazine Jeux & Stratégies se souviendront peut-être d’une rubrique où des problèmes ludiques (aux échecs, Scrabble, Go, etc.) devaient être solutionnés en un nombre limité d’actions, genre « blanc joue et gagne en 3 coups ». Le mode solo de Neuroshima Hex ! repose intégralement sur ce principe : la map est préremplie d’unités ennemies, et il faut trouver comment placer les unités alliées sur un unique tour de jeu pour remplir les conditions de victoire imposées. Le principe, en lui-même, est excellent. Les 62 puzzles à difficulté progressive font à la fois office de tutoriel et de mode entraînement, pour permettre au joueur d’appréhender au mieux les nombreuses subtilités de chaque armée. Mais appeller cela un mode 1 joueur, alors que les IA affluent dans bon nombre de wargames, faudrait quand même voir à ne pas abuser. Neuroshima Hex ! est donc un jeu de 2 à 4 joueurs, qui inclut un mode entraînement en solo. Pourquoi la mention 1 à 4 joueurs nous semble t-elle abusive ? Tout simplement parce qu’à nos yeux, un jeu « jouable en solo » doit être grossomodo le même que celui de sa version multijoueurs, à quelques aménagements près. Qu’il s’agisse du Signe des Anciens, de 8 Masters Revenge, de Ghost Stories, de Rallyman, de Dungeon Roll ou du Testament du Duc De Crecy, on jouera bel et bien au même jeu que l’on soit 1, 2 ou 4. Ce n’est pas vrai pour Neuroshima Hex ! On comprend bien évidemment les raisons (marketing ?) qui ont incité à l’apparition de la mention « 1 à 4 joueurs », mais il serait dommage de s’y laisser prendre : vous ne jouerez pas en solo à Neuroshima Hex !, vous apprendrez simplement à mieux y jouer pour le jour où vous serez plusieurs.