search
S'inscrire

Tous les avis de la communauté

43 Résultats

PitchCar : Extension 11
  • 8
    30/08/2006
    PitchCar : Extension 1

    Quand on aime... 

    Extension chaudement recommandée si on aime le jeu de base : des éléments plus difficiles, le tremplin, de quoi varier les circuits. Bref : du tout bon !
  • 6
    24/08/2006
    PitchCar : Extension 1

    Réussi 

    Répondons d'abord à cette énigme: Pourquoi l'extension est mieux cotée que le jeu de base? Probablement car les gens qui ont acquis ou testé l'extension aimait déjà le jeu de base pardi! Si vous aimez le jeu de base, l'extension vous plaira. Elle devient même indispensable au bout de quelques parties pour renouveller les circuits un peu trop sage du jeu d'origine. Un tremplin, un tunnel et quelques virages corsées pimentent la course en la rendant encore plus fun mais aussi plus difficile. La plaisir ludique reste a peu près semblable mais avec plus de variété. Une bonne extension donc! PS: Pour rappel une extension ne se joue qu'en complément du jeu de base ;)
  • 8
    18/08/2006
    PitchCar : Extension 1

    Si je connaissais le c... qui a fait sauté le pont... 

    "Pitch Car extension" nous propose des tuiles nouvelles avec la même marque de fabrique que la boite principale: des planches en bois d'assez bonne facture, des barrières sauteuses en plastiques et une belle nouveauté, un double tremplin qui peut se transformer en pont (ou l'inverse), il est aussi possible de faire un croisement de piste comme dans les stocks cars américains. La nouveauté se situe aussi au niveau des plaques de virages ou des lignes droites dans lesquelles il est possible de couper la trajectoire en deux. Tout ce nouveau petit matériel est globalement une réussite. Il sera dorénavant possible de construire des circuits d'une bonne vingtaine de plaques, idéal pour des courses de 6 à 8 joueurs. Il convient de toujours convenablement placer les barrières plastiques sinon elles ont tendances à sauter au contact des voitures, et de cirer la piste en début de jeu pour que ça glisse mieux ;o). Les plaques de virage avec séparation de voies sont très intéressantes et permettent de construire des vraies parties lentes dans un circuit. La déception vient de deux facteurs: le premier concerne la plaque de ligne droite à voie double courbée qui est à mon sens assez inutile et injouable. Aussi, je regrette que de nouvelles voitures ne soient pas proposées dans cette extension histoire de jouer à plus de 8 joueurs. "Pitch Car Extension" reste une très bonne acquisition pour moi, une extension indispensable qui permet de fabriquer des circuits encore plus fun. A acquérir de toute urgence pour les possesseurs de la boite de base !
  • 10
    07/05/2006
    PitchCar : Extension 1

    indispensable 

    j'aime trop
  • 8
    30/03/2006
    PitchCar : Extension 1

    Non pas le tunnel!!! 

    l'extension n'est ni necessaire, ni indispensable mais elle est fun Le tremplin rajoute une difficulté (perso je le prefere beacoup plus en forme tunnel) et certains virages ou lignes droites sont diablement difficiles Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le circuit montré en exemple dans les regles n'est pas réalisable avec jeu de base + extension???
  • 8
    16/02/2006
    PitchCar : Extension 1

    Plus d'aléa 

    Cette extension rajoute énormément d'embuches au jeu de base, ce qui n'est pas pour me déplaire. L'extension est quasi indispensable mais je ferai la même critique que pour l'original : c'est cher.
  • 10
    22/06/2005
    PitchCar : Extension 1

    Encore plus fun! 

    Non seulement les chicanes & les virages courts apportent beucoup plus de finesse et de tactique au jeu (hé oui, en mode trash, il est parfois profitable de laisser passer un concurrent dans une chicane pour ensuite en profiter pour l'éjecter dehors), mais en plus le tunel et surtout le tremplin apportent du fun en veux tu en voilà. Ce tremplin est la partie la plus dure du circuit et permet de toujours espérer à la victoire car rien ne dit que le premier réussira son saut du premier coup. Indispensable!
  • 10
    06/12/2004
    PitchCar : Extension 1

    Vavavouuuuuuum 2 le retour! 

    Déjà, je m’amusais comme un petit fou avec Pitch car, mais alors là ! C’est trop bon ! Un tremplin (ou un pont) pour faire des croisements et des chicanes rajoutent une touche de folie à ce jeu déjà énorme ! Maintenant, c’est dur (voire impossible) de se passer de cette extension lorsque l’on sort Pitch car… A conseiller sans modération !!
  • 8
    20/08/2004
    PitchCar : Extension 1

    Chicanes et croisements 

    Pour rajouter de la difficulté, pour varier les circuits, pour ralonger les courses, pour plein de bonnes raisons l'extension s'avère très utile. Pour pimenter agréablement un championnat de Pitch Car, n'hésitez pas à ouvrir la boite (moche) de l'extension.
  • 8
    08/04/2004
    PitchCar : Extension 1

    Un bon complément 

    Cette extension est vraiment un bon complément au jeu de base pour varier les plaisirs et les circuits. Après plusieurs parties de la version basique, il est agréable de pouvoir changer l'esprit des circuits avec cette extension qui permet vraiment de réaliser des courses totalement différentes et beaucoup plus "stratégiques" qu'en version basique.
  • 6
    03/11/2003
    PitchCar : Extension 1

    Perfectible 

    En dehors des barrières baladeuses en cas de choc, le jeu de base Pitch Car ne souffre que d'une faiblesse: les tracés sont très (trop) sages. C'est ici qu'arrive l'extension! Elle contient: Quelques pièces standard supplémentaires Des rétrécissements en courbe Des chicanes sur des lignes droites Deux éléments droits permettant de réaliser un carrefour. La qualité excellente des matériaux est identique à celle du jeu de base. On pourra toutefois reprocher deux choses: Les f@$%es barrières qui ne tiennent pas. Les élements droits conçus pour faire le carrefour n'ont aucun point d'accrochage dans les flancs du segment droit que l'on traverse. Il aurait été judicieux de fournir un élément droit avec les découpes "puzzle" sur ses flancs gauches et droits afin d'y raccorder de façon stable les deux éléments qui créent le carrefour; ces derniers bénéficiant également de découpes appropriées. Ce n'est hélas pas le cas, et il est fréquent de déglinguer le circuit en touchant au carrefour. Sans ces deux défauts non anodins, l'extension vaudrait 5/5 car le plaisir du jeu est réellement enrichi par les nouvelles pièces. Eric
  • 8
    19/08/2003
    PitchCar : Extension 1

    pas loin d'être indispensable 

    Oui, j'irais quand même pas jusqu'a dire que c'set indispensable, on s'amuse deja beaucoup avec pitchcar seul, mais c'est vrai que ca ouvre beaucoup plus de possibilité pour former les cicrcuits; Et puis qui n'aime pas avoir un joli tremplin a sauter? Les chicanes permettent aussi a la fois de corser la difficulté mais également de favoriser les long tirs qui s'engouffrent entre les barrières et permettent de traverser la moitié du circuit sous les "whaoouuuu" de vos adversaires! ;) Du tout bon, sauf la boite en vulgaire carton!
  • 8
    18/08/2003
    PitchCar : Extension 1

    Le piment qui manque à Pitch car 

    La vesrion de base est très sympathique mais manque d'un peu de piment. L'extension et son lot de chicanes permet en outre de créer un circuit en 8. Je ne joue qu'avec elle ...