Ce soir je drague une berserker ...
Étant un ultra fan des jeux sur 360, il était bien aise pour moi de me rué sur le dit jeu. Et je n'ai pas été déçu, le jeu sent bon le lanzor, le sang et les insultes, le poil et des bras de la taille de mon corps. Les figurines sont très bien moulés et bien détaillés, vraiment fidèle au jeu.
La mécanique ce veut aussi digne du jeu, sauter derrière un couvert, vider son chargeur, courir la tête baissé etc. Le système d'ia est lui aussi bien fichu, bien que les chances de victoires de CGU sont toujours faibles. Une grosse coordination est nécessaire dans ce jeu ou les plus impatient rusheront tout seul comme des petits fou et casseront leur pipe (comme dans le multijoueur quoi).
Mais alors pourquoi mettre que 4/5 à ce jeu? Les cartes sont belle, le jeu efficace ... efficace mais looooong, interminable. Les locustes arrivent, arrivent, arrivent, et bientôt les grenades bolo manques, comme les cartes (la vie donc), la patience et plein d'autre chose.
Autre bémol, les armes laissés à terre par les larves sont pas terribles (hormis le boomer qui fait toujours son petit effet).
Pourtant il serait bien dommage de bouder ce bon petit jeu, mais juste rectifier la durée de temps de jeu sur la boite, 1 à 3h c'est faux, plutôt 2 à 3h. oui !