search
S'inscrire

Tous les avis de la communauté

100 Résultats

Munchkin 2 : Unnatural Axe1
  • 6
    07/06/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    rafraichissent 

    Cette extension offre quelque avantage dont celui de renouveler temporairement le jeu.
  • 8
    06/06/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Un bon complément pour Munchkin 

    Si on aime Munchkin, on aime cette extension !
  • 8
    06/06/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Un bon complément pour Munchkin 

    Si on aime Munchkin, on aime cette extension !
  • 8
    05/06/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Encore plus de violence 

    Dans mon avis sur le premier j'ai parler d'un jeu violent. Avec le deuxieme pas de deception ca continue. L'arrivée de plein de nouveaux monstres de cartes qui se combinent plus entre elle et un regale. Bon carnarge a tous
  • 8
    10/05/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Hachement bien ce "Hachement mieux" 

    ***Je ne pourrais que vous proposez d'aller voir mon avis sur Munckin (la boite originale) puisque cette extension n'a pas de défaut.*** La recette est inchangée et c'est tant mieux. Pourvu que ça dure ! **Un vrai régal.** Je conseille vivement.
  • 6
    12/03/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Une extension très agréable, mais qui ne révolutionne pas le jeu 

    De nouveaux monstres encore plus injustes, de nouvelles armes encore plus tordantes, et une nouvelle race : les Orques! Oui, mais quoi d'autre? Bin pas grand chose, les cartes supplémentaires permettent de renouveler un peu les parties, mais le jeu est inchangé. J'aurais aimé y trouver des concepts supplémentaires, une façon un peu différente de jouer, mais non, c'est juste un pack de carte en plus! Dommage. Au final, si vous aimez Munchkin, foncez sur cette extension, ça rajoutera de la diversité et de la surprise dans vos parties, mais si vous n'étiez pas convaincus, passez votre chemin, car rien de neuf à l'horizon.
  • 10
    05/03/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    deuxieme assaut 

    Dés armes, des monstres, des malédidtions... De quoi donner encore plus envie de faire de longues parties ...
  • 8
    24/01/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Pareil mais y'en a un peu plus! 

    Exactement dans la même lignée que le jeux de base mais il y en a plus! Et ça nous va bien!Des cartes de plus en plus drôles pour des parties de plus en plus diverses! Ca fait pas mal de plus!
  • 4
    15/01/2007
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Sans plus 

    Je m'attendais à un peu plus de révolution dans une partie or c'est quasiment du copié-collé du jeu de base J'aurais préféré l'introduction de nouveaux mécanismes pour changer un peu le rythme d'une partie D'autant plus que l'extension est assez chère pour ce qu'elle est Un peu déçu quoi... Même si le jeu reste une franche partie de rigolade entre potes :)
  • 10
    01/12/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    toujours parfait 

    nickel !
  • 8
    20/11/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Tout simple 

    Ravira les fan de D&D
  • 10
    06/11/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    La suite en mieux 

    Une extension indispensable à tous les Grosbills. Du pur délire. On en veut encore et toujours plus. Merci Steve Jackson et John Kovalic
  • 8
    31/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    méfier vous des Orcs 

    Les monstres ont pris quelques Pex, et les Orcs sont près à vous grillé dans la course aux niveaux à coup de 2 niveaux d'un coup. Pour ceux qui aiment déjà le jeu de base c'est un plus.
  • 6
    27/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    déjà vu ! 

    Jubilatoire avec toutes les extensions. Ainsi, on peut jouer à six tranquillement (enfin, à six, c'est 3h !) On y a joué jusqu'à ecoeurement. Car le jeu est bon mais la durée de vie un peu moins: pas de tactique, que du fun(mais du fun par l'humour, et le comique de répétition...) Bref, si vous êtes tjs à fond sur Munchkin, achetez les extensions... Ps: un pouic de moins que la v.o car l'humour du jeu en vf fait perdre de son charme...
  • 8
    27/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Il les faut toutes ! 

    Nombre de parties: Vingt, trente peut être... Jubilatoire avec toutes les extensions. Ainsi, on peut jouer à six tranquillement (enfin, à six, c'est 3h !) On y a joué jusqu'à ecoeurement. Car le jeu est bon mais la durée de vie un peu moins: pas de tactique, que du fun(mais du fun par l'humour, et le comique de répétition...) Bref, si vous êtes tjs à fond sur Munchkin, achetez les extensions...
  • 10
    25/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Toujours aussi délirant! 

    112 cartes de plus, toujours aussi drôles, et enfin en français! Franchement, que réclamer de plus?!?
  • 10
    11/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    avec une hache c'est forcément mieux ! 

    1ère extension de Munchkin traduite en français. Plus de personnages, plus de cartes débiles, plus de règles obscures et plus de possibilités pour le propriétaire du jeu de faire prévaloir SON point de vue ! :-) attention, si le propritaire de l'extension n'est pas le même que celui du jeu de base, c'est la guerre des nerfs assurée en cas de conflit !!!
  • 6
    06/10/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    La suite en pareil 

    Munchkin 2 est le digne héritier de Munchkin et ses nouvelles cartes complètent à merveille le jeu de base. C'est d'ailleurs comme ça qu'il atteint son but : renouveler un jeu qui avait tendance à devenir répétitif et lassant une fois le plaisir de la découverte passé. Reste les mêmes défauts qu'avec le jeu de base : une fois que vous connaissez les cartes le jeu perd une grande partie de son charme. J'ajouterais également que si les textes sont à mourrir de rire pour les rôlistes qui y retrouvent toutes les références classiques, les non initiés en rate logiquement la plus grande partie.
  • 10
    29/08/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Nikhcnum ! 

    Un addon sympathique toujours dans l'esprit du jeu avec plus de monstres loufoques, d'objets abracadabrantesques qui enrichi le jeu et l'apparition d'une nouvelle race, les orques. J'aime aussi l'idée des cartes vierges pour customiser ses propres cartes selon son imagination. Du bon boulot, vivement la suite ^^ Augure
  • 6
    27/07/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Est-il judicieux de nomer son Orc "Willy" pour que les autres joueurs le sauve ? 

    Bon ben pareil que Munchkin, pas forcément en mieux, mais en tout cas sur la même ligne... Donc indispensable au fans et à éviter pour ceux qui n'aime pas le jeu de base. Permet de renouveler les parties, et on trouve quelques "perles" qui valent le détour. Amusement garanti (mais rejouabilité limité). Pour le prix, pourquoi s'en priver ?
  • 8
    22/05/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Munchkin - saison 2 

    C'est n'est qu'un add-on pour ceux qui ont aimé le pack de base du jeu. A partir de là, qu'on aime ou qu'on aime pas, le sentiment reste le même, toujours plus de gags drôles et de jeux de mots foireux. Donc oui si vous aimez le n°1 et non si vous ne l'aimez pas...
  • 6
    22/05/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Et maintenant, c'est qui le Grosbill??! 

    Aaah!! En voilà une recharge (plus qu'une extension, il faut bien le dire) qu'elle est bonne! Des nouveaux monstres très funs (l'écureuil psychopate qui n'attaque que les mecs et qui, s'il gagne, force à parler avec une voie aiguë), des nouveaux objets complètement délirants (la fausse barbe qui permet d'utiliser les objets réservés aux nain ou l'épée tueuse de tout)... ça renouvelle le plaisir de jouer à ce jeu de fous à lier ;) Seul bémol: la nouvelle race (les orques) dont les capacités spéciales ne sont pas aussi utiles que pour les autres races... Enfin, ça reste dans l'esprit au moins. L'autre revers de la médaille c'est qu'avec cette recharge, tomber sur des monstres accessibles à bas niveau peut être un évènement assez rare et les débuts de partie peuvent de fait être un peu longs...
  • 6
    21/04/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Le délire continue 

    Pour les fans, de nouvelles cartes toujours aussi délirante et une race, l'orc, à vrai dire sans grand intérêt. On est dans la continuité, sans rien boulverser.
  • 4
    30/03/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Hachette ou pas? 

    Voilà une extension qui porte bien son nom: "extension". Pas renouveau, pas révolution, pas ajout, non extension. Ce paquet de carte reprends la recette du jeu de base: Humour dans un univers du jeu de role. De nouvelles cartes donc mais qui n'apporttent rien de plus au jeu. Pas de variantes, pas de nouvelles règles, juste des nouvelles cartes dans la droite lignée des précédentes. Cette extension n'est donc pas mauvaise mais n'apporte pas gd chose si ce n'est un peu de renouveau pour ceux qui connaissent le jeu de base par coeur. A découvrir si vous jouez souvent à Munchkin mais à éviter dans le cas contraire, cette extension ne vous fera pas découvrir le jeu sous un angle nouveau.
  • 6
    23/03/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Pareil... 

    Pareil... Toujours aussi drole à lire, toujours aussi peu de stratégie... Toujours sympa, mais souvent répétitif...
  • 6
    15/03/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Plus de cartes, toujours aussi drôles ! 

    Il ne s'agit que de cartes supplémentaires. Mais elles sont toujours aussi drôles. Mais elles permettent de se lasser moins vite du jeu (pour autant qu'on n'ait pas fait trop de partie avant de l'inclure). Bon c'est pas énorme. Mais si vous l'avez pour pas cher, ça vaut le coup.
  • 8
    14/03/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    munckin avé + de cartes 

    ben ca change rien au jeu, ca diversifie le jeu par de nouveaux monstres, de nouveaux tresors et une nouvelle race mais aucune nouvelle regle. Moi j'aime munckin, mais bon 4 car j'aurrai aimé qu'il y ai quelques regles suplementaires, des nouveauté quoi... Pour les fans donc, ceux qui pensent amelioré leur jeu de base font fausse route.
  • 10
    19/02/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Munchkin égal à lui même 

    Ceux qui n'aiment pas Munchkin ne se découvriront pas une passion pour ce jeu mais pour les adeptes, quelle joie de découvrir une extension de ce fantastique jeu... De nouvelles cartes qui n'apportent rien de particulier ci ce n'est une bonne dose de délire supplémentaire. Adeptes de Munchkin, ce jeu est fait pour vous.
  • 10
    16/02/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Une suite bienvenue ! 

    Rien à redire... Si ce n'est qu'il y a une race en plus et c'est tant mieux !
  • 4
    08/02/2006
    Munchkin 2 : Unnatural Axe

    Du renouveau pour les blasés 

    J'étais vraiment impatient de voir cette extension. Mais quelle déception lorsque j'y ai joué chez des amis. **Un nouveau souffle?** Elle n'apporte qu'un peu de fraicheur au jeu de base, que je trouve lassant à la longue, mais ne révolutionne pas d'un poil le jeu, ni les parties. **En fait pas vraiment.** De nouvelles cartes, seulement une nouvelle race, notons surtout de nouveaux gags qui me rappelle la découverte du jeu de base. **Pour conclure** L'extension est bien en dessous de mes attentes, l'univers aurait pu être plus exploiter en créant plus de races et ajoutant de nouvelles règles. C'est dommage...