Tous les avis pour : 10 000 (2009)
This is Spaaaarrtaaaa!!!
Rapide, pas compliqué et aisément transportable partout! Le principe étant de réunir assez de troupes pour aller casser du perse avant la fin des trois jours! Et le temps passe vite!

Arsenus TV

20/03/2013

A bas les Perses
Sympathique petit jeu en solo que ce 10 000 in my pocket. Rapide et facile à jouer, il nécessite de plus très peu de matériel, ce qui permet de transporter le jeu partout. Le hasard lors de la pose des tuiles et la pioche des cartes apporte son lot de surprises. On ne sait jamais si on va tomber sur une embuscade ou sur quelques braves de plus à recruter. Après avoir rallié à sa cause suffisamment de braves, il faut encore accéder à l'extérieur de la ville, jusqu'au trône où l'on pourra alors mener un combat épique contre les 10 000 Perses. L'idée de diviser le jeu en deux phases est bien trouvée. Par ailleurs une petite part de stress est toujours omniprésente, d'autant qu'il faut impérativement avoir terminé sa mission avant la tombée de la nuit, symbolisée par la pile de pioche que l'on vide pour la troisième et dernière fois. En bref, j'adhère totalement !

tt-e7cfea962083f93...

30/10/2011