Tous les avis pour : A Touch of Evil : Something wicked (2009)
Une extension qui apporte son lot de vilains (dont un extrêmement difficile avec ses 8 dés de combat) Le matos est toujours aussi beau (j'adore le coté carte ancienne du plateau). Le + c'est qu'on peut jouer au plateau de base sans ajouter celui là et conserver les nouvelles cartes / persos et monstres ce qui évite d'avoir une partie trop longue. (petit point faible de ce jeu)

Albatur

20/12/2015

Plus grand, plus sombre, plus périlleux !
Je ne vais pas ici répéter pour la Nème fois tout le bien que je pense des productions de Flying Frog (le look unique, l'intuitivité du jeu, le coté "jeu en kit",...). Ce supplément pour ATOE apporte de la diversité (plus de personnages, plus de méchants, plus de lieux, plus d'objets...), rallonge les distances et donc accroit la tension pour les aventuriers qui ne sauront plus où donner de la tête pour stopper la progression du Mal. La contrepartie, c'est que la partie risque de durer plus longtemps. Mais comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Indispensable bien sur si on aime le Flying Frog Style (dont je suis un grand fan) 4/5

Groddur

06/08/2012