Tous les avis pour : Adjugé Vendu (2010)
On a vite fait le tour...
Ni bon ni mauvais mais il ne faut pas s'attendre a grand chose Encore un jeu de coup de bol au dés dont je ne suis pas fan et ou on a tres vite fait le tour des cartes. J'évite d'y jouer désormais car ma copine connait la valeur de chaque carte après une 10aine de partie donc le jeu n'a plus vraiment d'interet... Trés bonne qualité de matériel par contre, ca fait remonter un peu sa note. Jeu acheté 2€ en brocante, déjà vu a 10€ (babou, l'incroyable) comme a 25€ en neuf en magasin.

jli7

22/07/2015

4,1
INCOHERENT
Le principe du jeu est bon, faire des enchères sans savoir combien ça va nous rapporter et prendre le risque de ne rien gagner(puisque c'est le hasard) est ce qui nous a poussé à acheter ce jeu. Cependant, je me suis heurtée à plusieurs problèmes dans les régles du jeu et nous avons donc changé les règles avec ma fille pour jouer, ce qui est dommage. Exemple: sur la carte il est noté le prix qu'on peut gagner si c'est un faux ou un original, quand on joue à 2 celui qui fait le commissaire priseur voit cette carte et donc les prix et évidemment il sait quelle enchère ne pas dépasser pour ne pas perdre d'argent. Il est donc obligé de jouer mais le jeu est faussé, de plus c'est lui qui est censé remporter le prix d'achat et non la banque alors quel est l'intérêt d'enchérir et de se payer soi même???

tt-dade3b1be5c143b...

20/12/2010