Tous les avis pour : Agents Doubles (2005)
Ouhla, c'est un jeu ?
Dans le principe, ca ressemble à un jeu de bluff, mais le problème des jeux de bluff c'est que ça fonctionne ou que ça tombe complètement à côté de la plaque... Et là, on est dans le second cas. On a beau croire ou faire croire ce qu'on veut ou jouer complètement au pif, ca ne change rien. Les cartes compliquent inutilement. Aux antipodes de la simplicité et de l'efficacité "Xe queo"

tt-d9f49de574fc7fb...

17/12/2006

Agents Doubles... Zéros...
Ah ben ça... Je suis bien triste de mettre une si basse note à un jeu que je pensais "fun" pour 2, créé par des auteurs qui ont déjà fait leurs preuves ! Mais je n'ai malheureusement ressenti ni fun, ni d'intérêt... La partie n'a duré qu'un quart d'heure, et je l'ai trouvé pourtant trèèèèèès longue... La stratégie reste de plus très faible et tourne autour du classique: "je pense qu'il pense que je pense qu'il pense que j'ai mis ici le dossier de 5 points". Bien sûr, je n'ai fait qu'une seule partie, et n'ai pas poussé le masochisme à en refaire une... Donc, sauf si l'on me motive à retester le jeu à force d'arguments bien pensés, je n'y retoucherai pas !

daguiseb

28/11/2005

Rapide et amusant
Voilà un petit jeu très rapide et amusant, je vous conseille de le fabriquer très vite. Dommage qu'il y a une version buggé. A part les détails technique, il se joue vite et avec un peu d'ambiance on rigole bien. Les retournements de situations pouvant intervenir.

Lilian

09/10/2005