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Tous les avis pour : Air Force : Dauntless (2003)
Zéro à une heure...
Le pendant indispensable à **Air Force**, la gamette **Dauntless** qui vous permettra de jouer à peu près tout les appareils qui se sont combattus au dessus du Pacifique. Plus des règles sur le bombardement en piqué, ainsi que pour le torpillage. Or qui dit torpillage dit apparition de quelques navires pour pouvoir les couler (en fait les flottes américaines et japonaises sur zone, entre autre). La encore une boite pleine de plaisir, pour rejouer "Papy Boyington" et ses "Black sheep". Mais aussi les Tigres Volants, Pearl Harbor, l'attaque de Wake... Et n'oubliez pas, les zéros sont plus maniables, mais vos zincs plus puissants... enfin vers 42.

wolfy

06/05/2008

8
Seaaaa, Zero and Suuunnnn !
Vous en aviez raz le bol de vous faire descendre au dessus de la Manche dans Air Force ? Un plongeon dans le Pacifique s'impose grâce à cette extension ! Dauntless est indispensable à tout bon joueur d'Air Force : de nouveaux avions (US et Japonais) et surtout le gros plus des missions aéronavales. Bref si vous n'aimiez pas Air Force laissez tomber, pour les autres c'est encore plus mieux !

Zigimel

08/06/2007

8
Les Têtes brulées
Evidemment aussi bon que le jeu de base - les amateurs apprécieront autant, les détracteurs n'y trouveront rien pour amender leur avis - Dauntless ouvre de nouveaux horizons en introduisant les avions de la guerre de Pacifique. On appréciera particulièrement, une fois passée l'ivresse des premiers dogfights entre Zero et Corsair, la possibilité de s'attaquer à des flottes de porte-avions, de torpiller des croisuers et de survivre au mortel mur de feu de la DCA.

tt-fbee734ce9b256f...

15/04/2007

10
Comme le jeu de base
Indispensable.

Fencig

09/01/2007

10