Tous les avis pour : Andor : Chada & Thorn (2016)
Tu es sûr de vouloir prendre à droite?
On se retrouve en terrain connu. Les graphismes, le matériel, la narration, le système progressif d'apprentissage des règles, la difficulté, l'univers: c'est du Andor! La qualité est donc au rendez-vous. Nul besoin d'avoir joué à son grand frère avant, le système de jeu est totalement différent. Autre différence: la mise en place est rapide. Les règles sont plutôt simples, à l'inverse de l'aventure qui n'est pas une promenade de santé. La difficulté est très présente et peut se moduler en choisissant ou non des acolytes en début de partie. Le jeu n'a pratiquement pas de hasard, tout peut-être calculé, anticipé et maîtrisé. Le fun et l'immersion sont bien présents, et la coopération est le maître mot de ce jeu: on réfléchi, on discute beaucoup, on se lance dans l'action, et on regrette. Parfois on crie victoire. La rejouabilité est là: le jeu est tel que vos parties ne se ressembleront pas. Les chemins intermédiaire de chaque aventure sont tirés au sort parmi quelques cartes, offrant une expérience nouvelle à chaque partie. Vos decks d'actions, au nombre de 3, ne vont pas évoluer pareil à chaque périple. A noter que c'est une boite et du matériel qui tiendront facilement dans vos affaires de vacances! A ce prix ce serait dommage de passer à côté.

tt-522b1681e42e45a...

13/07/2016

l aventure continue
je ne connais pas andor en jeu de base,donc pas d expérience et d apriori .le jeu propose 4 quêtes aventure garantie .jeu tres cooperatif ,le systeme de 3 pioches offre le choix des actions .pour ma part moi qui ne suis pas jeu de coop j ai bien aimé .

papoudark88

13/07/2016