Contenu
infoLe contenu de cette boîte n'est pas renseigné.
Description de la communauté
Tout était terminé.
Omega, l'ancienne entité qui a menacé de rompre l'équilibre de Gaïa, a finalement été enfermée. Sa source d'énergie illimitée, l'Orbe d'Infinité, a été brisée, et ses débris ont été tellement éparpillés que l'on ne pourra plus les réunir. Inconsciente du sombre destin auquel elle a échappé de peu, l'humanité continue son avancée.
Du moins, c'est ce que tout le monde croyait.
La vérité c'est que l'Orbe était simplement une clé, et sa destruction était le coup d'éclat du plan d'une force inconnue jusqu'alors. En ce moment, quelque chose d'étranger à la vie se terre dans le monde à travers les fragments de l'Orbe, attendant de complètement se manifester. À cause de cela, tout ce qui se trouve à proximité de ces morceaux est transformé, et les piliers même de la réalité sont altérés. Quoique ce soit, cela a fonctionné et Gaïa glisse vers un futur que l'humanité n'aurait jamais osé imaginer.
Conscientes de sa venue, différentes forces se préparent en secret pour l'arrêter. C'est à vous de les diriger, de contrôler leurs capacités et d'arrêter cette terrible horreur qui approche.
C'est le moment d'aller… au-delà du bien et du mal.
Anima : Au-delà du Bien et du Mal est la première extension indépendante pour Anima : L'Ombre d'Omega. C'est à vous de diriger un groupe de personnages exceptionnels et de contrôler leurs pouvoirs magiques ainsi que leurs capacités Ki afin d'accomplir une série de missions vous permettant d'arrêter la Génèse : Ce Qui ne Devrait Pas Exister. Mais faites attention car les autres joueurs vont intervenir dans cette histoire en utilisant leurs cartes Complot pour contrecarrer vos efforts et s'assurer la victoire.
Au-delà du Bien et du Mal peut se jouer seul ou combiné avec le premier jeu pour rendre vos parties encore plus intéressantes.