Tous les avis pour : Animal suspect (undefined)
... Humain ridicule !
Comment ne pas rire avec ce jeu ??!! Ca tourne très vite, on enchaîne les mimes farfelus et incongrus. Les termes sont très bien choisis (à part quelques trop fortes promiscuité comme 'malheureux' et 'triste') et forcent un mécanisme mental inédit. J'ai peut qu'après quelques parties, on se lasse. Mais à tester absolument ! Et puis dans la boîte, il y a une combinaison à deviner : canard inutile !

Morfal

29/05/2016

N'ayez pas peur d'avoir l'air bête
Tout est écrit sur la boîte : n'ayez pas peu d'avoir l'air bête Honnêtement, c'est un des tout meilleurs jeux d'ambiance auquel j'ai pu jouer. Le mieux c'est de jouer avec des personnes que l'on connait bien, des potes, la famille, et là c'est fou rire sur fou rire! Le concept est tout bête, mais c'est juste excellent de voir un de ses potes mimer une loutre perverse, un escargot gourmand, ou une tortue idiote. Bref un jeu sans grande prétention mais qui rempli parfaitement son rôle de jeu d'ambiance. Deux petits bémols tout de même. Je trouve qu'il faudrait un peu plus de cartes. Et aussi c'est compliqué de le sortir avec des gens qu'on ne connait pas. Génial.

fafa1er

17/05/2016

Un jeu pour ne pas se prendre au sérieux!
Idéal pour les gais lurons, ambiance garantie! Les associations sont toujours très drôle. Le principale c'et de se lancer, le reste coule tout seul!

tt-eeb109274d4eaf1...

07/12/2015

Pas bête du tout !
Des règles simples ! Des fous-rires garantis ! Vraiment un jeu qui vous fera passer un très bon moment ! Si vous avez peur de paraître ridicule, je ne vous le conseille pas. Mais si le ridicule ne vous a pas encore tué, foncez et amusez-vous !

Greta

25/02/2015

minimalisme absolu, fous rires garantis
l'idée est sacrément basique, mais le choix des animaux et celui des adjectifs est parfait on joue de suite, pas de timides, et l'ambiance prend immédiatement fous rires garantis et grosse belle euphorie bref, note maxi pour ce qu'est ce jeu : passer 20 minutes de pure poilade

Marc Laumonier

01/01/2015

Un Piranha Charmeur!!! Mais non c'est une Loutre apeurée!!!!
Avez vous déjà imaginé la tête d'un piranha charmeur ? D'un perroquet sportif ou un anaconda qui vient de naitre? Avec Animal suspect, vous allez pouvoir donner votre avis! Et croyez moi, vous n'allez pas vous ennuyer! 2 rangées de cartes : l'une pour 6 animaux, l'autre pour 6 traits de caracteres... lancer les 2 dés secretement et vous obtenez l'animal que vous devez mimer (+ onomatopées) Peu importe le vainqueur, le principe est de se marrer en ayant pas peur du ridicule et bien sur d'aller toujours plus loin dans les imitations....Imaginez vous entrain de faire une loutre apeurée en plein milieu d'un café jeu! :-p

tt-b989d381def11ab...

22/09/2014