Tous les avis pour : Apocalypse au Zoo de Carson City : les Extensions de Linda (undefined)
Varier les plaisirs
Le jeu de base se renouvelle déjà suffisamment mais les variantes proposées changent pas mal la donne. Mention spéciale au jeton Linda, trouvaille simple mais efficace.

Djinn42

22/09/2020

Plus d'apocalypse, plus de zoo !
Des équipes et des modules supplémentaires pour modifier quelques points du jeu de base. Ça enrichit, les modules pouvant se combiner entre eux pour des parties toujours aussi funs et rapides. Enrichissement également point de vue modes de jeu qui devient coopératif et solo. Extension vraiment très sympathique. Avis complet : <https://rmo.blog4ever.com/apocalypse-au-zoo-de-carson-city-les-extensions-de-linda-1>

Glakus

03/07/2020

beauté fatale
Cette ballade au zoo avait été une bonne surprise et je suis content pour eux qu'elle ait été bien accueillie. Du coup...la suite. En fait 3 suites. Le sempiternel module pour 5/6 joueurs. Le coopératif /solo où l'on doit sauver les animaux (les collectionner pour avoir des bonus « d'armes »), pas mon préféré, on perd un peu de l'essence du jeu mais pas désagréable. Et Linda qui se déplace en même temps que vous et cherche à vous croquer. Celui-la est parfait, simple et si agaçant !! J'aime bien la rapidité un peu idiote de la boite de base, l'extension ajoute de la nouveauté, ce qui est pas mal. A voir le nombre de fois où vous sortez le jeu pour savoir si ces modules vous sont utiles ou pas.

02/12/2019

Que du bon !
On va pouvoir jouer en mode coopératif et/ou agrandir et augmenter le nombre de joueurs dans le zoo et/ou essayer d'éviter l'effroyable Linda (ou la précipiter sur nos adversaires !) et/ou récupérer des objets qui nous serons bien utiles pour échapper aux zombies. Plusieurs extensions qui permettent de renouveler le jeu sans pour autant complexifier les règles.

aleph71

18/10/2019

Un vrai plus
Rien que pour agrandir l'aire de jeu ou encore rien que pour Linda qui permet d'emmerder les autres sans même s'en approcher... cette extension vaut le coup. Le reste, c'est du bonus qu'il est bien aussi ^^

Brissac

17/10/2019

Apocalypse sur Carson city
L'enfer c'est les autres qui disait, c'est pourquoi je les dézingues tout seul moi ! les zombies. "... cool un mode solo..." Blacksad en ouvrant la boite.

Blacksad290

19/09/2019