Tous les avis pour : Arbra Kadabra (2018)
Arbra Kadabra notre belle découverte de 2019
Nous avons essayé le jeu Arbra Kadabra et nous nous sommes bien amusées et nous avons surtout bien ri lorsque "l'arbre" menaçait de tomber. En fait, il est tombé 4 fois! Après être tombé 2 fois, nous avons décidé de jouer dans la boîte (petite astuce pour éviter que les pièces ne partent dans toutes les directions). Durant la première partie, nous avons eu quelques questionnements par rapport à ce que l'on devait faire lorsque nous n'avions plus de pièce du tout ou lorsque "l'arbre" tombait après avoir utilisé un pouvoir magique. Bref, nous avons joué selon ce qui nous apparaissait être le plus sensé. Le jeu est plus stratégique qu'on le pense et ainsi, je le recommanderai pour les 8 ans et plus! Nous avons trouvé ce jeu rassembleur, car il plaît autant aux enfants qu'aux adultes et ce qui le rend parfait pour les moments en famille.

tt-5803addf36731ab...

10/03/2019

Un jeu pour tous
Un mélange unique de stratégie et d'habileté. J'y ai joué avec des personnes qui ne jouent jamais aux jeux de société et ils ont adorés! Le jeu est un peu moins intéressant à deux si on n'utilise pas la règle spéciale.

tt-f9d7c88f06a8955...

07/03/2019