Tous les avis pour : Armageddon (undefined)
il est ou Ken ?
Si vous aimez faire exploser des gens grâce à votre petit doigts ou si mad max n'a plus aucun secret pour vous, vous êtes à la bonne adresse. L'ambiance post-apo du jeu est vraiment bien rendue aussi bien au niveau du plateau de jeu que des cartes. La mécanique est simple mais vicieuse puisqu'on est sur un principe de mise et de paris pour réaliser les 3 actions principales du jeu à savoir récolter des cartes et de nouveaux ouvrier, prendre un nouveau bâtiment pour agrandir sa base et envoyer ses meeples au charbon. Malheur à celui qui arrivera dernier. Mais ce n'est pas tout car vous serez harceler en permanence par des maraudeurs qui n'auront de cesse de vous pourrir la vie si vous leur laisser le champ libre. Le tout est fort bien réussi et met une tension dans le jeu qui fait bien plaisir. Il va falloir faire des choix et prier pour que ce soit les bons. A noter tout de fois que le jeu peut se révéler assez punitif si vous vous laissez déborder mais je n'ai vu le cas ce produire qu'une seule fois.

snikit

03/09/2018

Queen games est capable du meilleur
L'avis complet et la vidéo sur Vin d'jeu: http://www.vindjeu.eu/2017/07/02/armageddon/

16/07/2017

Des graphismes soignés, une oppression bien ressentie
Prévoir une grande table pour des plateaux un poil démesurés mais bien designé pour rendre l'ambiance post apocalyptique. Puis viennent les choix face à la pression qui monte : collecte d'objet, développement de la ville et lutte contre les menaces. un jeu sans prétention qui fait le job.

Nico Explo

10/04/2017