Tous les avis pour : Army book AT-43 : Therians (2007)
Ben... c'est un livre d'armée quoi...
Un livre d'armée propre, bien illustré et à un prix raisonable. Bref, comme ça devrait toujours être !

tt-ed74326a7a2da78...

30/03/2009

une armée d'enfer
Bon, c'est clair, tout le monde qui joue à at-43 aime cette armée, elle a enormement de charme, le UNA, bien que largement équipés pour faire face, sont bien moins jolis. Enfin, avec l'arrivée du Red Bloc et des Karmans ensuite, ça va re equilibrer l'ensemble.

bacco

10/09/2007

Que c'est beau...
Très belle revue à un prix attaractif, avec historique et règles.

tt-225badee1c719d9...

24/06/2007

indispensable, et toujours fort joli
Indispensable pour jouer Therians, et je dirais ... indispensable pour connaitre votre adversaire si vous ne jouez pas Therian. L'ouvrage est très pratique en cours de partie, car certaines informations (capacités des armes) sont répétées partout ou elles peuvent servir, on n'a donc pas à feuilleter desespérément les pages pour retrouver un point de règles. Les Therians sont particulièrement intéressants à jouer car ils doivent garder des points de commandement pour utiliser leurs routines de combat, qui leur permettent de régénérer des troupes (voire de générer de nouveaux blindés en cours de partie), de se déplacer à vitesse éclair ou d'augmenter les dégats de leurs armes. Il faut penser à tout ça en même temps, et je dois dire que j'en oubliais pas mal lors des premières parties! Enfin les figurines des commandants Therians sont particulièrement charismatiques, surtout les blindés.

drfox

17/06/2007