Tous les avis pour : Atmosfear (2002)
Pitiééééééé, non pas moi...
Un jeu d'ambiance à proposer le soir d'halloween, surtout si vous avez su créer une atmosphère adéquate : pénombre, bougies, décors d'outre-tombe, costumes et maquillages appropriés… C'est le personnage à la télévision (bande vidéo) qui dirige l'heure de jeu. Et ce maudit Seigneur des clés, "il ne vous a pas à la bonne" : ses interventions sont redoutées car cruelles, alors il vous faut jouer très vite pour ne pas avoir la main quand il va soudainement réapparaître... SINON malheur à TOI pauvre mortel !!! Le matériel est d'une grande qualité. Quant à l'objectif d'obtenir les 6 clés, il est presque impossible à réaliser, alors il n'y a bien souvent que des perdants, mais l'essentiel est ailleurs : on rit beaucoup, mais discrètement… SINON... Pour varier le jeu, des extensions au nombre de 4 ou 5 ont été commercialisées. Elles contiennent chacune une nouvelle vidéo et donc un nouveau scénario animé par un autre personnage toujours aussi inquiétant. A ressortir de temps en temps avec de nouveaux partenaires. Ce jeu demande des conditions particulières pour être apprécié à sa juste valeur. *Vous voilà prévenus, bande de sales petites vermines ! **Le Seigneurs des clés***

tt-546c38cdd18ae71...

09/10/2002