Tous les avis pour : Attila (2015)
Très faible intérêt
Très faible intérêt ludique, et très faible rejouabilité. On a un peu l'impression de jouer à Puissance 4 ou au morpion, c'est dire…

raymondcal

25/01/2021

À posséder
Un petit jeu intelligent qui a même réussi à séduire une personne hermétique aux jeux (et qui a en plus de ça gagné ;)

thepetolet

18/02/2019

ça ne vaut pas huns ... mais pas le maximum non plus !
Prémisse du déplacement du cavalier aux échecs, ce jeu vite installé, vite expliqué ... risque d'être vite oublié dans votre ludothèque.

tt-8c9c6b0de7a97b5...

05/08/2016

les échecs épurées au maximum
prenez les échecs, réduisez les mouvements à celui des cavaliers, changez le plateau pour des formes rectangulaires ou cubiques amovibles et vous obtenez attila. Ce jeu permet de passer un petit moment sympa à 2, où on essayera de piéger les pions adverses autour des flammes. Pas un grand jeu de l'auteur, mais comme dit au dessus on passe un petit moment sympa. Si l'on conçoit que c'est tout ce qu'on peut lui demander, alors c'est un bon petit jeu. Pour le reste, il y aura forcément des déçus. Pour ma part, je m'en contente pour ce qu'il est :D

project_k

19/04/2016

6,8
un jeu de bar, bien pour attendre les cacahuètes moins pour chez soit
règle simple, mise en place ultra rapide, mécanique légère, matos correct, bonne rejouabilité (grâce au terrain variable), partie très courte. un jeu de bar pas trop mal mais uniquement fait pour 2 joueurs... mériterait un plateau plus grand et pitete 2 troupes de plus pr jouer à 4.

mickarmeliet

08/02/2016

5,8
Fehler in deutscher Spielregel
In der deutschen Spielregel darf man eine von zwei Optionen wählen, in den anderen Sprachen sind die beiden Teilzüge HINTEREINANDER auszuführen. Ein wesentlicher Unterschied....

tt-eeb0e88e22a0ea0...

23/11/2015

3,9
Avant de passer aux Echecs...
D'une grande simplicité, le maitre Bruno Faidutti nous a concocté un bon petit jeu, dans la veine de Soluna, où comment prendre un élément des Echecs et l'épurer à l'extrême.Il faut réfléchir, sans se bruler le cerveau, les parties sont rapides.Très addictif grâce à ses petits plateaux modulaires, le matériel est impeccable et fait aussi son charme.Comme quoi il suffit de pas grand chose pour éprouver le bonheur de jouer!P.S Ma fille (9ans) n'arrête pas de me battre!

studiordl

15/11/2015