Tous les avis pour : Au Tableau (2009)
on rentre
idée sympa, tout pour y croire, sauf que voila, faut vraiment un bon public pour que ca prenne, le jeu entre adulte parfait, entre enfants parfait, mais parents enfants, c'est pas la meme, la bataille de pousse avec mon fils, bin je gagne..... j'ai adapté les règles, je me bas les yeux fermés, ce qui équilibre légèrement et il doit juste me tenir 1 seconde pour gagner.

tt-b9876039801aaeb...

18/04/2012

Jeu d'ambiance parfait pour les enfants
Il s'agit d'un jeu facile d'accès, comprenant pleins de défis rigolos ( le jeu du ni oui-ni non, un duel de pouce, des jeux de rapidités, des jeux axés sur l'expression, mais aussi pierre-cailloux ciseaux, je te tiens par la barbichette...) Le pouvoir des élèves placés devant chaque joueur ajoute des rebondissement outre certains cartes à pouvoir permettant par exemple d'annuler la dernière épreuve. Les enfants adorent. Les adultes ne détestent pas non plus. Le matériel est en outre de qualité. Bon jeu d'ambiance de groupe.

tt-85680cbc7f1f7c2...

04/01/2012

Pour les enfants !
Un petit jeu sympa avec des défis pour les enfants à partir de 7 ans. Il faut en fait que les enfants sachent lire. Il devient vraiment sympa à plusieurs donc à partir de 4. Ma fille de 8 ans adore ! A tester !

tt-124d049118b60d7...

27/11/2011

Un jeu qui convient aussi bien aux petits qu'aux grands
Le mode de jeu se fonde sur des jeux de défis que tout le monde connaît, car nous, adultes, avons déjà joué dans la cour pour défier les copains. C'est un jeu simple et facile à appréhender pour les enfants. L'explication ne prend pas plus de cinq minutes, donc ne nécéssite pas une grande concentration de longue durée pour s'approprier toutes les subtilités du jeu. Grâce à la simplicité du mode opératoire, même les adultes se prennent rapidement au jeu. Bon jeu pour occuper les enfants pendant un temps informel et pour initier une soirée "bonne enfant" avec des vieux copains.

tt-11cf7af149d4fac...

12/10/2010

Très bien pour les enfants !
Découvert au monde du jeu lors d'une partie avec le très sympathique auteur. Le jeu plaît énormément aux enfants et aux parents qui redécouvrent les grands classiques de la récrée du "ni oui ni non" au "concours de cris d'animaux" en passant par plusieurs jeux d'adresse. Sympa pour jouer en famille avec des enfants du cp au cm2.

emedef

12/09/2010

Le passage par la Récré
Jeu sympa qui aurait du s'appeler : passe en classe supérieur **"A la RECRE"**, car les épreuves sont dignes d'une récré bien distrayante ! Barbichette, Attrape pouce, pierre ciseaux caillou, béret, ... Les joueurs bons au physique ne sont certainement moins bons au Redac'Thème choisi, et le tout s'équilibre... C'est un Family business ou l'on joue gaiement pour jeunes et adultes : que celui qui est pas cap, retourne en classe !

tt-6bc85b566e20d3a...

17/07/2010